Maison à la campagne, à 1h de Paris - Recherche invités contre GP du 11 au 21 Aout

Bonjour à tous,

Nouveau membre sur HE, nous recherchons des invités contre GP pour notre maison à la campagne, à proximité de Paris et d’une multitude d’autres pépites locales que nous vous ferrons un plaisir de vous présenter.

Que ce soit pour faire un break sur le long chemin du retour, pour vous reposer quelques nuits au calme de la campagne, pour visiter de la famille ou des amis ou pour découvrir la région parisienne ou la Normandie, notre maison est la vôtre !

Au plaisir !

3 Likes

Voilà ! Super pour un premier post.
J’ai vu en plus que vous avez rejoint le groupe Facebook également. Alors là vous êtes carrément parée ! :grin:

1 Like

Grâce à vos conseils :wink:

1 Like

Hello, comme Katia te le disait, on peut aussi te donner quelques conseils sur ton annonce. Autant te dire déjà qu’elle me paraît très bien. Peut-être ajouter d’autres photos de l’extérieur et choisir une jolie photo du dehors en première photo.
Mon seul bémol c’est les couchages, j’essaye de comprendre tu parles à la fois de lits simples et de lits enfants, si je comprends bien les lits enfants sont en base et en option tu as des matelas une place à mettre au sol ? Dans ce cas il faut mettre ces matelas en lit d’appoint, pas en base.
Enfin tu peux aussi mettre quelques photos des lieux touristiques à proximité, cela peut ouvrir l’appétit des échangeurs :slight_smile:

1 Like

Super merci :wink:
Effectivement, je vais essayer de clarifier ce point dans mon annonce !
Les lits enfants sont petits : 1m60
Ils ne peuvent donc pas accueillir des adultes.
En échange, et pour dépanner je peux proposer des matelas au sol 1 place taille normale :slight_smile:

Donc des lits d’appoint :slight_smile:

1 Like