Recherche appartement New-York juillet 2025

Bonjour, je sais bien que New-York est LA destination la plus demandée au monde, mais je me lance néanmoins. Je recherche un séjour du 5 au 15 juillet, avec des dates flexibles à 2 ou 3 jours près, a New York pour 6 personnes (mon fils, ma mère et ma soeur, ma cousine et son fils et moi même). J’ai déjà fait plusieurs demandes mais sans succès. Alors voilà, si vous avez connaissance d’un échange possible avec des New-Yorkais, en réciproque ou en GP, n’hésitez pas à me le faire savoir :slightly_smiling_face:

1 Like

Bonjour. Comme sur les groupes Facebook, pas de partage de liens ou identifiants sans l’accord des membres ici pour rappel ( voir règles du forum). Seuls d’éventuels New Yorkais pourraient se proposer mais ils seraient probablement sur le forum anglais mais pas sur le français. Et il manque votre lien ou identifiant à vous .

1 Like

Pour compléter le commentaire d’ @Etienne , pour accéder au forum anglais et y partager ta recherche (en anglais, donc), il suffit de cliquer sur le petit globe en haut à droite et de choisir le forum souhaité :slight_smile:

Salut,
Nous sommes allés 3 semaines sur NYC en août 2022… un échange inoubliable mais oui ça a été le parcours du combattant pour le trouver.
Au départ j’ai envoyé une ou deux demandes en fonction de nos coup de cœur… puis à la fin j’envoyai des demandes par dizaine et je ne regardais même plus le nombre de GP ou les détails.
J’ai fini par un grand coup de chance de trouver un appartement pour 3 magnifique et idéalement situé. Georges venait de mettre son calendrier à jour et je l’ai vu au bon moment car après il a mis sa maison hors ligne car il recevait trop trop de demande.
Tout ça pour te dire, bon courage et accroche toi et envoies des demandes tous les jours.
Stéphanie

1 Like

Bonjour ! Pas de panique, tout est faisable avec home exchange !
Nous sommes allé à New-York pour 3 nuits en août 2024.
J’ai commencé à regardé activement 3 ou 4 mois avant le départ.
J’ai élargi la zone jusqu’au Bronx. On voulait tout faire en métro.
J’ai envoyé énormément de messages. J’ai eu 1 oui pour le Bronx. 1 oui pour Harlem. On a choisi Harlem.
On a dormi dans un studio, en rez-de-chaussée ( presque plus bas, ça ce fait là-bas). On pouvait arrivé à l’heure qu’on voulait et heureusement car nous avons eu 6h de retard grâce au bus depuis Montréal…
On a eu un accueil super cool car on a eu des boîtes de viennoiseries qui nous ont tenu 3 jours ! C’était parfait !

Ne perdez pas espoir, ça va venir !

J’ajoute que j’ai réussi cet échange en contactant l’hôte avec un calendrier non rempli ( c’est-à-dire qu’aucune nuits n’étaient possible). 50% de mes échanges se sont finaliser sur des calendriers " fermé" :wink:
Alors osez !

3 Likes

Merci pour votre témoignage ! Je vais persévérer et au point où j’en suis suis, peu importe le lieu et le détails, je fonce !

Merci pour votre partage d’expérience ! Je continue à chercher et vais solliciter un maximum de new-yorkais, au moins, j’aurais fait tout mon possible! Et si ce n’est pas cette année, ce sera la suivante, mais je reste optimiste !

1 Like