Bonjour,
Je suis à la recherche d’un échange contre GP à New York pour qq jours cet été. Malheureusement malgré ma cinquantaine de demande je n’ai aucune réponse positive. Est ce que d’autres personnes se sont déjà trouvés dans la même situation? Ou peut-être que je m’y prends mal….
Bonjour Elodie, déjà il faut préciser, vous cherchez New York ( qui est l’état) ou NYC ( la ville). Ce n’est pas pareil dans la recherche. Je supose que vous cherchez NYC. En effet les membres,de NYC reçoivent des dizaines de demandes toutes les semaines. Pour etre choisi il faut donc proposer quelque chose d’exceptionnel en echange ou etre très chanceux !
Il faut surtout elargir vos recherches et accepter d’utiliser le transport en commun pour vous rendre au centre. Il faut aussi lire les annonces en détail et selectionner uniquement ceux à qui vous corrrespondez bien.
Vous pouvez poster vos recherches ici avec votre lien ( communaute / boostez vos recherches) ainsi dans les groupes fb, memes si les membres a NYC ont rarement besoin de chercher des invités. Bonne chance
Merci pour ces conseils !! Nous cherchons effectivement NYC. J’avoue avoir été un peu naïve pensant que ça se ferait aussi facilement que ça s’est fait pour l’échange de ma maison. Nous avons effectivement revu nos critères à la baisse et élargissons le périmètre de recherche. J’espère que nos recherches aboutiront…
New York c’est la destination numéro 1 du site, bonne chance
On l’a fait il y a deux ans, sur 18 jours. Il faut persévérer
N’oublie pas qu’un seul “oui” suffit
Tu trouveras des témoignages et conseils sur ce forum pour un échange à NY, n’hésite pas à faire une petite recherche.