Cherche échange NYC Noël 2025

Bonjour

Nous venons de nous inscrire sur Home Exchange. Nous cherchons à louer contre GP ou à échanger notre maison du 20/21 au 27/28 avec un appartement à New York.

Toutes mes demandes reviennent négatives.

Sauriez vous m’aider dans ma recherche ?

Merci

Bonjour, bienvenue sur HE et sur le forum.

Tout d’abord on ne loue pas contre GP, les GP ne sont pas une monnaie. On échange contre GP :slight_smile:

Par ailleurs NYC est la ville la plus demandée au monde, d’autant plus pour les fêtes de fin d’année. Certains membres reçoivent plusieurs demandes par jour, voire plusieurs dizaines. Donc si tu arrives en tant que débutante, tu n’as quasi aucune chance… Tout peut dépendre de ce qui tu peux proposer en échange ; et il va te falloir envoyer beaucoup, beaucoup de demandes.

HE fonctionne si tu es ouverte sur les dates et/ou les destinations.

Bonne découverte et n’hésite pas à mettre le lien vers ton annonce et surtout à poster (en anglais) sur le forum anglophone.

2 Likes

Bonjour Maeva et Bienvenue à HE !

Il y a 1 an je cherchais le même echange ( entre Noël et jour de l’an 24 ).

Les newyorkais répondent tres tres peu aux demandes. Je te préviens… je dois ajouter que je cherchais a Manhatthan uniquement cette fois-là mais il y avait pourtant beaucoup annonces ….

Bonne chance

Sylvie.Paris.

HEAddict

Bonjour il y a une annonce sur le site Facebook un couple qui propose leur logement pour 2 personnes et il y a un joli toutou à garder

Croyez y la chance peut être avec vous ça a été notre cas il y a 2 ans ( après 5 messages seulement) alors oui c est pas gagné mais ça peut arriver

Bonne journée