Recherche accueil GP sud-est 20-23 juin

Bonjour.
J’habite Aubagne à côté de Marseille et je suis prof de lycée : je cherche à partir avec mon mari à moins de deux heures de chez moi du 20 au 23 ou 24 juin pour aller corriger mes copies dématérialisées dans un autre environnement que mon bureau et pouvoir entrecouper par de jolies balades ou visites culturelles.
Il me faut donc une liaison internet fiable et si possible un accès à un ordinateur de bureau (mon vieux PC portable est en fin de vie).
Nous n’avons pas de préférence de lieu, plutôt pas trop isolé (on aime bien la nature, mais on n’est pas fan de 25mn de petites routes qui tournent pour trouver une boulangerie).
Si votre maison correspond et est disponible à ces dates, nous vous promettons bien sur d’en prendre soin comme de la notre.
Merci d’avance.
Clémentine

1 Like

Bonjour Clémentine,

Nous vous accueillons avec plaisir dans notre chambre dans le jardin, en face de la piscine, elle sera disponible à cette période.
Voici le lien:

Bonne fin de journée,

Désirée

Bonjour Désirée. Votre chambre est charmante mais pour passer quatre jours à deux (une qui bosse, l’autre pas), il nous faut un lieu un peu plus grand. Bonne continuation. Clémentine

1 Like