Quelle est la destination de vos rêves (où vous n'êtes jamais allé·e) ?

Que les billets soient déjà pris et l’échange déjà organisé, ou que vous en soyez toujours au stade de rêve, racontez-nous l’endroit où vous aimeriez voyager au moins une fois dans votre vie ! Qu’est ce qui semble si spécial là-bas ? Racontez-nous, donnez nous des idées de voyage, faites nous rêver !

(Pssst, souvenez-vous, pas forcément besoin d’aller loin pour être dépaysé·e! :hugs:)

1 Like

Pouah mais alors s’il faut en retenir une seule parmi la liste des rêves… Bon alors le Chili !

L’Argentine , plus précisément Ushuaïa.

1 Like

On est assez proches dans le délire à ce que je vois !

Bonjour la Polynésie Française serait un grand rêve

Mon rêve d’enfance était de rencontrer les géants de l’île de Pâques…C’était un très beau rêve, que j’ai gardé en moi plus de 50 ans…

…Pour parvenir à le réaliser l’année dernière !!! :grinning: :grinning: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts:

Je peaufine actuellement mon prochain rêve pour les 50 prochaines années… :wink:

3 Likes

“J’habite à côté de la célèbre Dune du Pyla (La Teste de Buch) et je rêverai de pouvoir échanger ma maison pour une maison en Polynésie Française durant 1 mois”

Pour moi aussi , le rêve serait la Polynésie française , en tete juste devant le costa rica.