Quel est votre conseil n°1 pour trouver l'échange parfait?

Que ce soit pour trouver un échange réciproque ou un échange avec des GuestPoints, si vous deviez ne donner qu’un conseil à quelqu’un qui se lance dans l’échange de maisons, quel serait-il?

Je pense que la communication est très importante. Dès le premier contact il faut rassurer l’hote que vous etes conscient qu’il n’est pas facile de confier son bien à quelqu’un qu’il ne connait pas, donc il faut lui donner confiance. Il a besoin de savoir qui vient chez lui et pourquoi.
Vous pouvez lui expliquer que même si vous êtes nouveau sur le plateforme vous êtes engagé et vous aussi vous souhaitez echanger votre mauson.

1 Like

Je suis d’accord avec toi, pour moi aussi, le plus important, c’est de d’abord comprendre et accepter que la confiance, ça se gagne; le premier message est super important, tout comme le descriptif de notre annonce et de notre profil sur la plateforme :slight_smile:

1 Like

Cibler le profil et non la maison et son lieu.
J’adorerais des filtres liés aux familles et non à la maison.
Nos échanges ont toujours été géniaux avec de super contacts vraiment. Mais cette année j’ai cherché les gens et j’ai trouvé un échange magique car nous étions en phase sur nos modes de vie et nos envies. Nous avons échangé nos maisons, nos patrons de couture, et plein d’autres belles choses.

Donc voilà je commence par regarder le profil avant se regarder la maison :smiling_face_with_three_hearts:

1 Like