Bonjour!
Notre calendrier pour l’été se concrétise doucement: j’ai obtenu un long congé sans solde qui va nous permettre de passer un mois en Europe cette année entre le 12 juillet et le 14 août.
Objectif double: le festival d’Avignon et l’EuroVélo 17 au bord du Rhône car les enfants sont enfin assez grands pour suivre.
On préfère toujours le réciproque au GP, mais on peut aussi offrir la maison pour du GP. En effet, quelques maisons autour d’Avignon seraient disponibles pour nous contre GP, mais nous avons donnés tous les nôtres à une amie l’année dernière donc j’ai besoin d’en gagner
**Nos disponibilités **
- 30 juin au 8 juillet, minimum 7 jours, GP seulement
- 12 juillet au 14 août, minimum 14 jours. , GP ou réciproque Avignon:
Nous avons une voiture disponible pour effectuer un échange. Vous auriez le choix entre la nissan leaf (5 places, électrique) ou la honda odyssey (monospace, 8 places). Nous avons plusieurs vélos et canots à prêter pour aller jouer dehors.
J’ai écris un guide de notre maison et des petites et grandes sorties dans la région, c’est par ici : GitHub - SimonCoulombe/Visit_Levis_and_Quebec_City: stuff to do around Levis and Quebec City
Notre profil homeexchange est par ici: **Mainly looking for Europe between July 12th 2025 and August 14th 2025.**
Au plaisir,