Nous sommes un couple de jeunes retraitĂ©s, vivant dans le nord-Luberon en avec une deuxiĂšme rĂ©sidence, celle quâon met sur HomeExchange. Un petit havre de paix, avec jardin commun, au calme et Ă deux pas du cĂ©lĂšbre pont, des musĂ©es, des commerces et restaus, et du Palais des Papes. On lâa installĂ© de tout confort parce que chaque fois que possible, câest nous qui, Ă notre plus grand bonheur, y sĂ©journons. Une adresse ideale pour les amoureux dâart, de patrimoine, dâarchitecture, dâĂ©dition (la Maison Jean Villar avec la BnF), le cinĂ©ma (lâUtopia avec une bonne vingtaine de films projetĂ©s par jour), les brocantes. Tout ce quâon aime.
Bienvenue dans le forum !
Bienvenue ici!
Bonsoir,
Echangeurs Varois hyper expĂ©rimentĂ©s ( +108 Ă©changes ), nous envisageons un WE sur Avignon pour ârĂ©viser nos classiquesâ et dĂ©couvrir lâexpo Misstic entre sept et nov. Alors si le bord de mer face Ă la presquâile de Giens et lâile de Porquerolles vous tente OU si vous prĂ©fĂ©rez des GP âŠ
NâhĂ©site pas Ă mettre ton lien quand tu proposes ou cherches un Ă©changeâŠ
Bonjour les Echangeurs Varois expérimentés !
Nous ne manquerons pas la visite de lâ expo Miss.Tic sous peu, car se trouver face Ă ses pochoirs dans le Palais des Papes, ça doit impressionner ! Je vous conseille vivement de rĂ©server.
En ce qui concerne notre appartement : ce quâon vous propose
- Un Ă©change dâun week-end de 3 nuits
ou
- 2 nuits pour des GP. Ătant encore des âbleusâ sur HomeExchange une premiĂšre petite rĂ©serve de GP nâest pas nĂ©gligeable .
Si vous pouvez nous informer dÚs que vous avez pris une décision, Caroline et moi pourrons préparer votre accueil et récolter tous les évÚnements, marchés, lieux intéressants pour agrémenter votre séjour.
Bon week-end estival
JeanClaude
Le âbleuâ sur HomeExchange
Tu devrais mettre le lien vers ton annonce HE
Comment faire ? Peux-tu me lâexpliquer stp ? Quel est mon lien, oĂč le retrouver ? Merci !!!
jean claude v.
Envoyé de mon I-phone
Toutes les infos ici : Comment partager le lien vers votre maison - et oĂč le trouver? - CommunautĂ© / Boostez votre recherche dâĂ©change - Forum HomeExchange
Le âbleuâ a oubliĂ© de vous donner le lien vers son annonce : câest le : https://www.homeexchange.fr/homes/view/2640525
Bonne soirée