Un bonjour d'Avignon !

Nous sommes un couple de jeunes retraitĂ©s, vivant dans le nord-Luberon en avec une deuxiĂšme rĂ©sidence, celle qu’on met sur HomeExchange. Un petit havre de paix, avec jardin commun, au calme et Ă  deux pas du cĂ©lĂšbre pont, des musĂ©es, des commerces et restaus, et du Palais des Papes. On l’a installĂ© de tout confort parce que chaque fois que possible, c’est nous qui, Ă  notre plus grand bonheur, y sĂ©journons. Une adresse ideale pour les amoureux d’art, de patrimoine, d’architecture, d’édition (la Maison Jean Villar avec la BnF), le cinĂ©ma (l’Utopia avec une bonne vingtaine de films projetĂ©s par jour), les brocantes. Tout ce qu’on aime.

3 Likes

Bienvenue dans le forum !

Bienvenue ici! :slight_smile:

Bonsoir,
Echangeurs Varois hyper expĂ©rimentĂ©s ( +108 Ă©changes ), nous envisageons un WE sur Avignon pour “rĂ©viser nos classiques” et dĂ©couvrir l’expo Misstic entre sept et nov. Alors si le bord de mer face Ă  la presqu’ile de Giens et l’ile de Porquerolles vous tente OU si vous prĂ©fĂ©rez des GP 

N’hĂ©site pas Ă  mettre ton lien quand tu proposes ou cherches un Ă©change

Bonjour les Echangeurs Varois expérimentés !

Nous ne manquerons pas la visite de l’ expo Miss.Tic sous peu, car se trouver face Ă  ses pochoirs dans le Palais des Papes, ça doit impressionner ! Je vous conseille vivement de rĂ©server.

En ce qui concerne notre appartement : ce qu’on vous propose

• Un Ă©change d’un week-end de 3 nuits

ou

• 2 nuits pour des GP. Étant encore des “bleus” sur HomeExchange une premiĂšre petite rĂ©serve de GP n’est pas nĂ©gligeable :woozy_face:.

Si vous pouvez nous informer dÚs que vous avez pris une décision, Caroline et moi pourrons préparer votre accueil et récolter tous les évÚnements, marchés, lieux intéressants pour agrémenter votre séjour.

Bon week-end estival

JeanClaude

Le “bleu” sur HomeExchange :flushed:

info@lacerise-editions.fr

Tu devrais mettre le lien vers ton annonce HE

Comment faire ? Peux-tu me l‘expliquer stp ? Quel est mon lien, oĂč le retrouver ? Merci !!!

jean claude v.
Envoyé de mon I-phone

Toutes les infos ici : Comment partager le lien vers votre maison - et oĂč le trouver? - CommunautĂ© / :rocket: Boostez votre recherche d’échange - Forum HomeExchange

1 Like

Le “bleu” a oubliĂ© de vous donner le lien vers son annonce : c’est le : https://www.homeexchange.fr/homes/view/2640525

Bonne soirée

1 Like