JMP3
1
Bonjour,
Pour un projet de visite dĂ©couverte du QuĂ©bec, nous recherchons Ă priori un Ă©change rĂ©ciproque (VendĂ©e⊠La Tranche sur merâ QuĂ©bec) pour 4 adultes et 2 enfants qui auront alors 7 ans⊠rĂ©gion de QuĂ©bec, QuĂ©bec sud avec Ă©change de voiture si possible.
Sinon échange contre guestpoints, voir échange décalé éventuellement.
Faire proposition au plus vite
In
Notre maison en VendĂ©e : "LUNAPHAE" ma maison entre forĂȘt, marais et plage ! (5 nuits minimum / contre GP !)
JMP
1 Like
Bonjour, tu devrais mettre le lien vers ton annonce si tu veux recevoir dâĂ©ventuelles propositionsâŠ
1 Like
JMP3
3
Mais comment dois je procéder ?
Pour partager le lien vers votre annonce sur HomeExchange:
Sur le web: rendez-vous sur Mon compte, Ma maison, puis cliquez sur lâID de la maison, dans la colonne de gauche. Lâurl de votre annonce est automatiquement copiĂ©, il ne vous reste plus quâĂ le coller.
Sur lâappli: Rendez-vous sur votre maison, puis cliquez sur la petite icĂŽne de partage dans le coin supĂ©rieur droit. Lâurl est automatiquement copiĂ©, il ne vous reste plus quâĂ le coller.
Astuce: les url des annonces se composent toujours de la mĂȘme structure:
https://www.homeexchange.fr/homes/view/XXXXX
(XXXX reprĂ©sentant lâID de votre maison)
Nous vous conseillons de conserver votre lien quelque part, pour le retrouver et lâutiliser facilement 
Bonjour @JMP3 !
Nous avons de la famille en VendĂ©e (proche de Luçon) alors nous pourrions peut ĂȘtre discuter dâun Ă©change rĂ©ciproque non simultanĂ© ? Nous nâavons pas prĂ©vu dây aller en 2026 donc on pourrait garder les dates ouvertes de notre cĂŽté⊠ou sinon vous accueillir contre GP 
Nous avons des disponibilitĂ©s du 24 au 31 juillet et sommes Ă MontrĂ©al. Entre le 20 et 26 juin serait Ă©galement possible. Nous aurons sĂ»rement dâautres disponibilitĂ©s dans lâĂ©tĂ© mais nâaurons pas de vision lĂ dessus avant mars/avril. Notre maison sera parfaite pour vous 4 et notre grande salle de jeux fera probablement le bonheur de vos enfants 
NâhĂ©sitez pas Ă me contacter via le site - voici le lien de notre maison : âïž Maison colorĂ©e et lumineuse avec jardin, proche de tout ~ Chez Marion et Alexandre âïž
Ă bientĂŽt !