Bien le Bonjour chères personnes de cette belle communauté de voyageurs,
C’est avec excitation que nous venons de finaliser notre première demande d’échange pour aller à notre tour chez des hôtes ! Notre havre de ressourcement est donc disponible pour vous accueillir tout l’été 2026 et plus particulièrement du 01 août au 22 août. Nous sommes enthousiasmes de lancer cet invitation dans l’univers et très curieux de voir qui va saisir cette belle opportunité de venir visiter notre beau Québec en festivités estivales ! Nous offrons aussi une voiture à votre disposition pour faciliter les déplacements lors de votre séjour. Nous souhaitons un échange contre Guestpoint idéalement mais, nous pourrions être intéressés aussi par un échange non simultané dans un endroit que nous aimerions visiter dans un futur rapproché… Aller, l’invitation est lancée au plaisir d’entamer une première discussion !
Julie et Maxime
2 Likes
Si je peux te donner un petit conseil, ce serait d’indiquer ces dates en août en bleu sur ton calendrier, pour bien indiquer que tu recherches des invités et que ta maison est libre
Et aussi: à part tes deux premières photos, les autres sont de faible qualité. As-tu songé à en refaire d’autres?
J’ai corrigé et remplacé 2025 par 2026 (j’ai vu ta publication en attente) - dis-moi si c’est ok pour toi comme ça
1 Like