Est-ce que quelqu’un sait pourquoi tant de familles qui possèdent des appartements dans des stations de ski font toute une promotion sur leur emplacement idéal à pied des pistes et des magasins de location de ski, expliquent qu’ils ont un casier à skis et publient plein de photos du paysage enneigé, alors qu’ensuite, ils bloquent complètement toutes les dates de la saison de ski, donc pas possible de les contacter pour aller faire du ski???
Je comprends parfaitement qu’ils aient le droit de le louer ou de le garder pour eux pendant la saison de ski, mais s’il vous plaît, dites-le clairement dès la première ligne et ne mettez pas toutes ces photos de paysages enneigés, car cela nous fait perdre un temps fou à lire des annonces inutiles.
Bonjour. Peut-être qu’ils ne mettent pas de dispos mais cherchent eux mêmes seulement là où ça les intéresse, pour éviter les nombreuses demandes
Peut-être est-ce cela. Mais dans beaucoup de ces annonces, lorsqu’on lit jusqu’à la fin, on découvre que le logement n’est pas disponible pendant la saison de ski. Donc en réalité, ils ne le proposent pas pour aller faire du ski !
Franchement, je ne comprends pas pourquoi on fait la publicité d’une chose qu’on n’offre même pas aux autres.
Ci-joint un extrait d’une de ces annonces :
Ha oui c’est cocasse, c’est comme dire qu’on a une super maison mais que “vous ne pourrez pas venir, désolé”
Bonjour Illopart,
C’est d’autant plus surprenant qu’il existe un paramètrage pour ne pas être contacté (et donc ne pas apparaître) en dehors des périodes ouvertes dans le calendrier.
J’avais vu cela mais dans le sens inverse.
Appartement piscine mais non disponible en été car loué.
Peut être est ce une manière d’augmenter le nombre de points sans que les homeexchangeurs puissent en profiter.
Hahaha mais oui, moi j’ai mis des photos de ma piscine en premier et puis à la fin de l’annonce je vais mettre “la piscine est interdite de baignade aux échangeurs on la garde que pour nous”
Et je vais voir combien de temps ca prend pour être signalé : p
C’est la même choses ceux qui publicitent leurs piscines et plages et disent qu’ils n’échangent pas pendant l’été… vraiment de la rigolade!