đŸ«¶ Offrez des vacances solidaires cet Ă©tĂ© !

Bonjour Ă  toutes et tous !

Et si, cet Ă©tĂ©, vous transformiez votre logement en lieu de vacances pour une famille qui n’en a jamais eu ? C’est ce que propose l’association Parents Vacances, Ă  laquelle HomeExchange a choisi de s’associer.

Une initiative qui fait profondĂ©ment Ă©cho Ă  nos valeurs : le partage, la solidaritĂ©, et l’accĂšs aux vacances pour toutes et tous.

:backhand_index_pointing_right: DĂ©couvrir l’initiative

Nous avons dĂ©taillĂ© dans cet article comment l’association oeuvre au quotidien, et aussi ajoutĂ© une FAQ pour rĂ©pondre aux 1Ăšres interrogations. Si vous ĂȘtes intĂ©ressé·e, vous pourrez remplir le formulaire pour ĂȘtre recontactĂ© (cela n’engage Ă  rien Ă  ce stade :slight_smile: ) par quelqu’un de l’association.

Ps : Ils et elles ont pu partir grĂące Ă  Parents Vacances :slight_smile:

2 Likes

C’est vraiment une belle initiative
 j’accueille dĂ©jĂ  en notre absence en juillet sinon je pense que je me serais lancĂ© !

1 Like

On a dĂ©jĂ  6 HomeExchangers et HomeExchangeuses qui sont officiellement inscrits et confirmĂ©s sur le site de l’asso, autant de familles qui partiront je l’espĂšre :smiling_face_with_three_hearts:

AprĂšs tu peux tout Ă  fait entrer en contact avec l’asso, mĂȘme si ça n’est pas pour cet Ă©tĂ©, chaque chose en son temps :slight_smile:

2 Likes

Dans tous les cas, outre l’acte gĂ©nĂ©reux, il est mieux de laisser la maison Ă  une famille dans le besoin plutĂŽt qu’elle soit vide et solliciter les voisins pour nourrir chats et poules :slight_smile:

1 Like