Et si vous testiez une nouvelle manière d'Habiter? L'habitat participatif!

:herb: Échange de maison - Venez découvrir un habitat participatif unique ! :herb:

Nous proposons notre maison récente (2022) ossature bois à l’échange pendant les vacances scolaires via HomeExchange. Nous sommes tout proche de Nantes! :house_with_garden: La particularité de notre logement, c’est qu’il fait partie d’un habitat participatif : 9 maisons construites sur un même terrain, tout en gardant l’intimité de chacun et offrant une expérience de vie exceptionnelle et chaleureuse, dans un environnement verdoyant. :star2:

Adaptée pour une famille, ma maison est un véritable petit paradis pour les enfants avec une multitude de jeux à l’intérieur :game_die:, un grand terrain extérieur, et un poêle chaleureux pour des soirées cocooning en famille :fire:. C’est l’occasion rêvée pour vivre autrement, partager des moments conviviaux avec les voisins tout en profitant d’un environnement calme et sécurisé.

Envie de tester une nouvelle manière de vivre, de vous détendre dans un cadre agréable et de laisser vos enfants s’amuser librement ? Ne cherchez plus ! Découvrez mon annonce ici :sparkles: :

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos. Ce serait notre premier échange ! Nous préférons les échanges GP car nous avons un fourgon aménagé donc nous partons souvent avec! :slight_smile:
Nous avons hâte de partager cette belle expérience avec vous !

5 Likes

@ FannyLily

1 Like

Bien vu! :heart_eyes:

1 Like

C’est le forum qui a fait le lien, top non ?

1 Like

Merci beaucoup pour l’info, Florent. :wink: Mais je ne m’intéresse pas du tout à cette région… Je cherche à Annecy ou tout près.

C’était il y a un an, hein, mais merci de ta réponse !

Désolée, Florent, mais je n’ai pas reçu de notifications de ton message à l’époque. :wink: Je me suis connectée seulement hier après avoir reçu une notif pour un autre message. Le forum semble très peu actif… Peut-être parce qu’il n’y a pas d’onglet pour y accéder via le site de Home Exchange…? Ce n’est pas pratique…

Il y a un accès via le site dans la rubrique support mais il est vrai que ce n’est pas très visible :slight_smile:

Ah, OK, merci pour l’info. Pour moi, ce forum de discussion n’a rien à voir avec le support. C’est pour ça que je n’ai jamais trouvé le forum en dehors de recherches sur internet ou Facebook. Je pense que ce serait bien de mettre un onglet en haut de la page d’accueil, à côté de l’onglet “Aide, par exemple”. :wink:

Quelque part c’est en lien avec le support puisqu’on est aussi là pour donner des réponses aux questions que les membres se posent… la com sur le forum a surtout été faite par mail.

Ça peut être vu comme ça, en effet, mais le forum est aussi fait pour que les membres discutent entre eux, alors faciliter son accès me semblerait intéressant. :wink:

1 Like