💥 Nouveau sur l'appli iOs: un nouveau design plus clair sur la messagerie - faites la mise à jour! 🚀 (Déjà disponible sur Androïd)

Ce message s’adresse aux membres qui utilisent le téléphone à la Pomme (de marque Apple, donc, pour ne pas le citer): peut-être avez-vous déjà remarqué les évolutions récentes opérées dans l’appli? Si ce n’est pas le cas, rassurez-vous, nous les déployons progressivement et elles arriveront tout bientôt chez vous aussi. En attendant, je vous invite d’ores et déjà à faire la mise à jour de l’appli si ce n’est pas encore fait.

On fait le point ci-dessous sur ces améliorations:

• Messagerie: nouvelle prĂ©sentation des filtres: nous avons revu la prĂ©sentation des filtres vous permettant de parcourir et trouver les messages recherchĂ©s (Messages favoris, non lus, non rĂ©pondus, etc.) pour un accès plus simple

• Rubrique Échanges: simplification de la partie consacrĂ© aux dĂ©tails de vos Ă©changes

• Rubrique Échanges: nous avons fusionnĂ© plusieurs Ă©crans pour vous permettre de retrouver plus facilement toutes vos informations importantes

Mes collègues @Clara , Apolline et David (qui ont travaillé sur ce nouveau design et sur le développement - bravo à elles et lui! :flexed_biceps:t4:) sont avides de vos retours: tous vos commentaires seront les bienvenus!

Remarque: comme indiqué, toutes ces adaptations sont déjà disponibles sur Androïd également.

1 Like

J’ai eu la mise à jour, c’est SUPER BEAU !! :star_struck: Bravo à l’équipe :partying_face:

2 Likes

Oh, merci pour ce retour, je leur transmets, ça va leur faire plaisir!!! :smiley:

Salut,

Un point que je trouve important : serait-il possible d’avoir le numéro de téléphone en clair ? Ou alors d’ajouter un bouton whatsapp ? Je ne communique qu’avec whatsapp avec mes hôtes (les sms à l’étranger c’est moins facile !) alors c’est franchement pas pratique de ne pas pouvoir copier coller facilement le numéro pour entamer une discussion !

1 Like

Je transmets :slight_smile:

Notre experte me répond que sur Android, quand on clique sur SMS, on peut choisir l’app de messagerie que l’on veut utiliser. Elle va faire un ticket pour qu’on ajoute cette fonctionnalité sur iOS. Bien vu, donc. Merci pour la remarque! :slight_smile:

2 Likes

Ah super, merci !

1 Like