💥 Nouveau sur l'appli iOs: un nouveau design plus clair sur la messagerie - faites la mise à jour! 🚀 (Déjà disponible sur Androïd)

Ce message s’adresse aux membres qui utilisent le téléphone à la Pomme (de marque Apple, donc, pour ne pas le citer): peut-être avez-vous déjà remarqué les évolutions récentes opérées dans l’appli? Si ce n’est pas le cas, rassurez-vous, nous les déployons progressivement et elles arriveront tout bientôt chez vous aussi. En attendant, je vous invite d’ores et déjà à faire la mise à jour de l’appli si ce n’est pas encore fait.

On fait le point ci-dessous sur ces améliorations:

• Messagerie: nouvelle prĂ©sentation des filtres: nous avons revu la prĂ©sentation des filtres vous permettant de parcourir et trouver les messages recherchĂ©s (Messages favoris, non lus, non rĂ©pondus, etc.) pour un accès plus simple

• Rubrique Échanges: simplification de la partie consacrĂ© aux dĂ©tails de vos Ă©changes

• Rubrique Échanges: nous avons fusionnĂ© plusieurs Ă©crans pour vous permettre de retrouver plus facilement toutes vos informations importantes

Mes collègues @Clara , Apolline et David (qui ont travaillé sur ce nouveau design et sur le développement - bravo à elles et lui! :flexed_biceps:t4:) sont avides de vos retours: tous vos commentaires seront les bienvenus!

Remarque: comme indiqué, toutes ces adaptations sont déjà disponibles sur Androïd également.

1 Like

J’ai eu la mise à jour, c’est SUPER BEAU !! :star_struck: Bravo à l’équipe :partying_face:

2 Likes

Oh, merci pour ce retour, je leur transmets, ça va leur faire plaisir!!! :smiley: