Cela donne carrément envie d’aller là-bas !
Wow c’est magnifique. On adore aussi explorer des endroits loin des grosses villes touristiques.
Tellement plus tranquille, reposant, et authentique. Et au moins on a pas l’impression d’avoir fait les moutons à aller où tout le monde a déjà été !
Ohh ça donne trop envie d’y aller
Oui c’était génial !!!
Top effectivement ! Et c’est qui le beau gosse ?
Je vais lui dire c’est mon fils
Le lac rose est magnifique !
Ce sont les marais salants ! C’était magnifique, on n’avait jamais vu cela !
Merci d’avoir partagé ton ressenti, Marie.
Si tu as des idées de jeux plus “collaboratifs”, n’hésite pas à les partager, on est toujours ouverts à d’autres idées, surtout celles des membres fidèles et engagés
Bon (long) week-end!
Bonjour Katia, désolée, tu as très mal agi et le règlement du concours n’a pas été respecté.
Je suis la gagnante dans les trois forums car j’ai le plus grand nombre de votes pour mon post (47 likes dans le forum français, 37 likes dans le forum espagnol et 38 likes dans le forum anglais)et j’espère que vous vous conformerez et que vous me récompenserez avec les points (200GP ×3 forum) que vous m’avez promis. Ce n’est pas mon problème si vous n’avez pas bien organisé le concours et mis par écrit toutes les règles.
J’ai suivi toutes les règles écrites du concours jusqu’au bout.
C’est Miriam qui m’a expliqué les règles, qu’il y a un gagnant par forum, que je dois mettre mon message de voyage dans la langue de chaque photo et que je dois récolter le plus de likes en partageant mon lien avec mes amis et c’est bien fait de ma part.
Rédiger mon voyage sur les 3 forums,télécharger les photos et faire de la publicité auprès de plus de 80 personnes sur chaque forum et sur la plateforme Homeexchange, cela m’a demandé beaucoup d’efforts et beaucoup de temps et maintenant vous ne pouvez pas me dire que je suis la gagnante du forum espagnol seulement.
Si vous me dites dès le début, avant de télécharger mon voyage sur le forum anglais et français, que je ne respecte pas les règles du concours du forum anglais et français, je n’ai pas participé à ces 2 forums et mon temps, mon énergie je les utilise à d’autres choses.
Je suis désolée de vous dire que j’attends plusieurs mails de la plateforme pour entendre vos avis et récompenser mon travail et me déclarer gagnante dans les 3 forums et mettre les règles par écrit pour le prochain concours.
J’espère que vous répondrez à ce message et que vous me direz pourquoi je ne suis pas le gagnant des trois forums du concours et parce que vous avez clôturé le concours du forum français à 11 heures a.m. et vous avez désigné Marié comme gagnante avec seulement 28 likes quand il devait fermer à 23h59 minutes, 31 octobre.???
Le concours devrait être clôturé 31 octobre à 23h59.
Feli
Mince je ne pensais pas que mon mail apparaissait dans le forum, je pensais ne parler qu’à toi en te parlant de ces jeux. Désolée.
Pas très grave et même intéressant
Bonjour Féli
Et félicitations pour toute cette énergie !
J’avoue que je ne pensais pas qu’il était possible de mettre dans plusieurs forums, puisque je mets que dans celui de ma langue. Je ne pense pas que cela puisse être cumulable, mais c’est vrai que je ne sais pas, ce n’est pas moi qui fait les règles.
Cela confirme ce que je voulais expliquer à Katia sur ces jeux qui divisent au lieu de fédérer et je trouve cela fort dommage😱. Je suis bien embêtée par cela.
L’esprit de HE doit garder ses valeurs et ne pas tomber dans un esprit de compétition, de commerce…
Il y a trop de malheurs dans le monde pour se battre pour cela.
HE nous apporte du bonheur, des découvertes, des rencontres, de l’entraide et il faut que cela perdure. Même si bien sûr je me suis bien projetée depuis hier avec la famille sur de petit weekend anti déprime car on a suivi le concours en famille… Mais de mon côté je ne souhaite pas de bataille.
Bonne journée
Cet endroit est magnifique !
Merci de nous le faire partager