Nicole, française République Dominicaine

Française, expatriée en République Dominicaine depuis 26 ans, avec deux “petits” envolés du nid. A notre grand bonheur, Home Exchange nous permet de nous retrouver à chaque fois dans un lieu différent, dans un petit coin du Monde…
Tendance “Géo Trouvetou”, activités en accord avec ma personnalité: tourisme, immobilier, artisanat et depuis peu un gros projet humanitaire d’un Bibliobus visitant une fois pas mois les 46 écoles rurales du village où je réside, Cabrera, sur la côte Nord.
J’adore me laisser surprendre par la vie et suis convaincue que chaque rencontre est porteuse d’une nouvelle expérience humaine. Je suis donc ouverte à toutes propositions, peu importe la durée.
Possibilité de vous accueillir soit dans ma maison principale, soit dans l’appartement adjacent.
Mes inspirations de voyage actuellement: Aurores boréales, Amérique centrale et Amérique du Sud, été indien au Canada, Nouvelle Orléans, Savannah, Irlande et Ecosse, Prague, Grèce, et plus si affinités! j’arrête là et je vous dis à très bientôt!

Maison: Maison 3 chambres à Cabrera, Playa Grande, République Dominicaine
Appartement: L'appartement autonome de Nicole

3 Likes

Bienvenue Nicole, très beau projet que vous avez. :blush:

1 Like