Bonjour,
Moi c’est Pierre !
J’habite Montréal (Laval) et je possède un appartement sur la Costa del Sol à moins de 60 secondes de la plage, c’est celui-là qui est sur le site. Il y a maintenant 8 ans que je suis avec homeexchange et j’ai beaucoup voyagé.
J’ai vécu 3 ans au Pérou et c’est là que j’ai appris l’espagnol. Quant à l’anglais, il est difficile de ne pas l’apprendre quand on vit au Canada, même si la seule langue officielle au Québec est le français. En effet avant l’élection d’un parti indépendantiste en 1976, pour la plupart, la langu de travail était l’anglais, pour travailler, il fallait parler anglais.
J’apprécie beaucoup l’Europe et je crois que jamais je ne réussirai à y visiter tout ce que je souhaiterais. L’hiver prochain je vais au Brésil et ensuite j’aimerais beaucoup visiter la Nouvelle-Zélande.
Je suis actuellement célibataire et je suis toujours à la recherche d’une personne avec laquelle voyager. Lorsque je voyage seul, j’aime beaucoup l’option «hospitalité» qui me permet de satisfaire mon côté sociable.