Bienvenue à Montréal (Elodie et Franck)

Bonjour Hello communauté!

We can speak in English (as well as possible!).

Nous sommes à Montréal dans un beau quartier familial et vert depuis plus de 15 ans.

Originaires de Bretagne et de Corse, avec un background de saisonniers pendant des années, de voyageuse pour ma part en Asie, puis de passionnés (ostéopathie pour Franck et enseignement du français langue seconde pour Elodie).

Après des années à essayer de fonder une famille, nous avons enfin accueilli notre bébé fille cette année 2026!

Comme bien des immigrants, nous souhaitons régulièrement retourner en France voir nos familles, mais également voyager avec notre bébé.

Rêves : République dominicaine, Vancouver et Île de Vancouver, Asie (Thaïlande…), France (Bretagne et Montpellier).

Dès ce mois de juillet, nous nous absentons pour un mois alors n’hésitez pas à nous contacter! Nous offrons également une voiture pour visiter les grands espaces du Canada :slight_smile:

Enfin, nous avons deux chats adorables et un balcon plein sud pour profiter de la belle saison autour de grillades ou autres :wink:

Au plaisir d’échanger avec vous!

Elodie et Franck

2 Likes

Je vous suggérerais d’ajouter le lien de votre maison afin que les personnes intéressées puissent vous contacter plus facilement en la voyant sur le forum.

Nous avons beaucoup aimé Montréal lorsque nous y sommes allés, nous y avons passé un été fantastique !

Je vous souhaite de nombreux échanges heureux !