Présentation d’un membre du côté de Bordeaux

Bonjour à tous👋 Je suis Jean-Daniel.
Je fais de l’échange de maison depuis , je ne compte plus maintenant. J’aime partager ma maison avec les autres. Qu’ils s’y sentent bien autant que nous. J’aime me dire que grâce à Homexchange je peux aller partout ou presque dans le monde. Cet été j’ai hâte, nous allons 3 semaines en Corée du Sud (un échange à Séoul et un à Busan, il nous reste plus qu’à trouver pour Jéju. J’habite à coté de Bordeaux . Nous avons pu faire 2x un échange de 1 mois en Martinique avec échange de voiture. On ne se lasse pas de se mode de voyage. Pour nous chez notre hôte devient comme chez nous. Donc nous avons des logements dans le monde entier.
Bonne journée à toute la communauté

3 Likes

Bienvenue sur le forum HomeExchange! :slight_smile:
Dis donc, la Corée du Sud, voilà qui est peu commun! N’hésite pas à nous partager ton expérience sur le forum pendant ou après ton voyage!

2 Likes

Bonjour, je suis Cécile, et c’est chez moi que Jean-Daniel va venir à Busan! Quelle surprise! Je suis venue sur le forum car je vais “hoster” un HomeExchange Day et je cherchais des conseils…
La Coree c’est super sympa et super facile d’y voyager car tout marche tres bien, trains, bus, reservations en tous genres. Je conseille à 100%! Mais il n’y a pas assez d’hôtes HomeExchange!
Faites passer le mot à tous les Coréens que vous rencontrerez!

2 Likes

Incroyable! Comme le monde est petit avec HomeExchange! :grinning_face:

2 Likes

Bonjour
C’est marrant de se retrouver sur le forum.
J’ai hâte d’être en Corée !

2 Likes