Welcome HomeExchange

Bonjour depuis Paris & Bordeaux ! :france::house_with_garden:

Bonjour à tous !

Je m’appelle Antonin et je vis entre Paris et Bordeaux, en France. Je suis DJ, artiste électronique et réalisateur vidéo freelance.

Je viens de rejoindre HomeExchange et j’aime beaucoup le concept : voyager autrement, découvrir de nouveaux endroits et surtout pouvoir vivre dans de vrais logements plutôt que dans des hôtels.

:globe_showing_europe_africa: Mes prochaines envies de voyage :
J’aimerais notamment découvrir le Japon, le Canada et différents endroits en Europe, mais je suis toujours ouvert aux nouvelles destinations et aux échanges qui se présentent !

:musical_note: Quelques petites choses sur moi :
Je suis DJ et producteur de musique électronique, principalement autour de la techno, de la trance et de l’acid. Je travaille également dans la vidéo et j’adore découvrir de nouvelles villes, rencontrer des personnes et partager des expériences.

:house_with_garden: Je suis également hôte et j’aime beaucoup accueillir des voyageurs chez moi. Je serai donc ravi d’échanger avec d’autres membres, de partager mes conseils sur Bordeaux ou Paris, ou simplement de discuter de futurs échanges !

Si vous êtes dans le coin ou envisagez un échange en France, n’hésitez pas à venir me dire bonjour :blush:

Au plaisir de vous rencontrer et de découvrir de nouvelles destinations grâce à HomeExchange ! :airplane::globe_showing_europe_africa:

2 Likes

Bienvenue Antonin ! N’hésite pas à partager le lien de ton annonce !