NEW YORK CITY HELP

**Chere Communauté,

Impossible de trouver un hébergement à Manhattan du 29 au 6 janvier, pour 1 personne ! J’ai 65 ans. Je suis francaise.

Pouvez-vous m’aider, svp ?
Je connais l’efficacite de la solidarite HE.

Je compte sur votre reactivité à TOUS

Sylvie R.
En echange à Buenos jusqu’au 28/12

New York est la ville la plus demandée du site et la plus compliquée à trouver ( et avec dates fixes c’est encore plus compliqué bien sûr). Pas de vacances scolaires à cette période, donc les familles avec enfants scolarisés sont chez elles. Je vous conseille d’étendre votre recherche aux banlieues, c’est ce que conseillent les locaux, quitte à faire du train /métro/bateau pour rejoindre le centre. Exemple : Hoboken, Jersey city, Long Island, etc, et pas seulement les 5 boroughs de New York

2 Likes

Merci Etienne !
Ta reponse est deja un encouragements

OK ! Je reçois tes éclaircissements mais ils peuvent qd meme repondre. C’est aussi cela qui me choque. Meme pas une phrase pour te dire …non ! Où est l’esprit HE ?

Et dans mon application, il y a la phrase qui me dit qu’il y a plus aucun maison …? Et.je ne peux meme continuer mes recherches ! !

Expliques- moi Etienne stp

D’avance merci

Sylvie R. 75014

Pour le fait qu’il n’y ait pas de maison, sans doute car niveau dates ça limite beaucoup. essayez une recherche sans dates pour voir. Pour les réponses, essayez de vous mettre à leur place : exemple une famille qui travaille bcp, avec des enfants etc, et qui reçoit 20 demandes par jour (c’est un peu ça la norme là bas de ce qu’on nous dit), c’est compliqué de trouver le temps de répondre à tous. Certains répondent à qui ils souhaitent et c’est tout etc. Ils s’en fichent un peu de l’impact vu le volume de demandes qu’ils ont… c’est d’ailleurs pour ce genre de cas que le site va introduire le refus automatique au bout de 4j

2 Likes

Comme le dit @Etienne , vu la popularité de cette destination, il faut jouer avec la carte pour voir les maisons dans les environs - ces membres sont moins sollicités que ceux de Manhattan et seront p-ê très heureux de t’accueillir (n’oublie pas qu’un seul “oui” suffit) :wink:

1 Like

Je partage ton avis et je ne vais par vers les familles…
Peux-tu m’expliquer le refus automatique dans un delai de 4jrs. C’est nouveau ? Deja en service ?

Merci Etienne pour ton retour

PS Et comme dit Katia - moi ausdi toujours - il suffit d’une seule.reponse ! Je ne l’oublie jamais

1 Like

C’est nouveau mais pas encore en service. Cf sujet de Katia dans la rubrique “nouvelles fonctionnalités”, le sujet c’est “amélioration du taux de réponse”

2 Likes

Je me rejouis de cette bonne nouvelle !

Parce que je veux bien que l’on donne toutes les bonnes raisons aux hôtes mais ne sont ils jamais à notre place en quete d’un taux de reponse reel qui colle à ce qui est affiché ? J’ai du mal avec de telles attitudes
Tu en penses quoi, Etienne ?

Merci a Toi

Moi je pense que oui ça ferait un vrai tri entre les membres très impliqués et réactifs, et les autres. Pour nous très impliqués, cela a un intérêt d’autant qu’avec la croissance du site cela devient de plus en plus nécessaire.

1 Like