**Chere Communauté,
Impossible de trouver un hĂ©bergement Ă Manhattan du 29 au 6 janvier, pour 1 personne ! Jâai 65 ans. Je suis francaise.
Pouvez-vous mâaider, svp ?
Je connais lâefficacite de la solidarite HE.
Je compte sur votre reactivité à TOUS
Sylvie R.
En echange Ă Buenos jusquâau 28/12
Etienne
December 18, 2024, 6:51pm
2
New York est la ville la plus demandĂ©e du site et la plus compliquĂ©e Ă trouver ( et avec dates fixes câest encore plus compliquĂ© bien sĂ»r). Pas de vacances scolaires Ă cette pĂ©riode, donc les familles avec enfants scolarisĂ©s sont chez elles. Je vous conseille dâĂ©tendre votre recherche aux banlieues, câest ce que conseillent les locaux, quitte Ă faire du train /mĂ©tro/bateau pour rejoindre le centre. Exemple : Hoboken, Jersey city, Long Island, etc, et pas seulement les 5 boroughs de New York
2 Likes
Merci Etienne !
Ta reponse est deja un encouragements
OK ! Je reçois tes Ă©claircissements mais ils peuvent qd meme repondre. Câest aussi cela qui me choque. Meme pas une phrase pour te dire âŠnon ! OĂč est lâesprit HE ?
Et dans mon application, il y a la phrase qui me dit quâil y a plus aucun maison âŠ? Et.je ne peux meme continuer mes recherches ! !
Expliques- moi Etienne stp
Dâavance merci
Sylvie R. 75014
Etienne
December 19, 2024, 5:48am
4
Pour le fait quâil nây ait pas de maison, sans doute car niveau dates ça limite beaucoup. essayez une recherche sans dates pour voir. Pour les rĂ©ponses, essayez de vous mettre Ă leur place : exemple une famille qui travaille bcp, avec des enfants etc, et qui reçoit 20 demandes par jour (câest un peu ça la norme lĂ bas de ce quâon nous dit), câest compliquĂ© de trouver le temps de rĂ©pondre Ă tous. Certains rĂ©pondent Ă qui ils souhaitent et câest tout etc. Ils sâen fichent un peu de lâimpact vu le volume de demandes quâils ont⊠câest dâailleurs pour ce genre de cas que le site va introduire le refus automatique au bout de 4j
2 Likes
Comme le dit @Etienne , vu la popularitĂ© de cette destination, il faut jouer avec la carte pour voir les maisons dans les environs - ces membres sont moins sollicitĂ©s que ceux de Manhattan et seront p-ĂȘ trĂšs heureux de tâaccueillir (nâoublie pas quâun seul âouiâ suffit)
1 Like
Je partage ton avis et je ne vais par vers les famillesâŠ
Peux-tu mâexpliquer le refus automatique dans un delai de 4jrs. Câest nouveau ? Deja en service ?
Merci Etienne pour ton retour
PS Et comme dit Katia - moi ausdi toujours - il suffit dâune seule.reponse ! Je ne lâoublie jamais
1 Like
Etienne
December 19, 2024, 9:03pm
7
Câest nouveau mais pas encore en service. Cf sujet de Katia dans la rubrique ânouvelles fonctionnalitĂ©sâ, le sujet câest âamĂ©lioration du taux de rĂ©ponseâ
2 Likes
Je me rejouis de cette bonne nouvelle !
Parce que je veux bien que lâon donne toutes les bonnes raisons aux hĂŽtes mais ne sont ils jamais Ă notre place en quete dâun taux de reponse reel qui colle Ă ce qui est affichĂ© ? Jâai du mal avec de telles attitudes
Tu en penses quoi, Etienne ?
Merci a Toi
Etienne
December 20, 2024, 12:15pm
9
Moi je pense que oui ça ferait un vrai tri entre les membres trĂšs impliquĂ©s et rĂ©actifs, et les autres. Pour nous trĂšs impliquĂ©s, cela a un intĂ©rĂȘt dâautant quâavec la croissance du site cela devient de plus en plus nĂ©cessaire.
1 Like