Netflix

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,
DĂ©solĂ©e, je ne trouve pas de rĂ©ponse fiable Ă  ma question : si je m’abonne Ă  Netflix, est-ce que je pourrai m’identifier sur les tĂ©lĂ©s des maisons dans lesquelles je vais rĂ©sider, en laissant parallĂšlement l’accĂšs Netflix Ă  mes invitĂ©s chez moi ?
Merci d’avance. TrĂšs belle journĂ©e.
Clémentine

Pour moi il n’y a que Netflix qui puisse te rĂ©pondre

Ou des membres qui ont l’habitude de consulter leur Netflix pendant leurs Ă©changes :wink:

Il me semble que c’est possible, @Clementine ,mais je serais bien incapable de t’en dire davantage. J’espùre que d’autres membres pourront t’aider.

1 Like

On “partage” les codes avec nos filles (c’est leur compte !). On a rĂ©guliĂšrement des dĂ©connexions chez nous car Netflix nous dit qu’elles n’y habitent pas, mĂȘme si c’est elles qui ont paramĂ©trĂ© la maison comme Ă©tant aussi la leur

Je n’ai pas Netflix mais ça doit dĂ©pendre, comme tout abonnement, de quel type d’abonnement tu as pris. Par exemple, sur deezer (musique), cela est faisable si compte multiappareil. De mĂ©moire, c’est pareil pour Netflix

Il y a un mode vacances, on reçoit des codes en sms

2 Likes

Bonjour Clémentine,
J’ai trouvĂ© ce lien qui pourrait vous aider..
Utiliser Netflix en dehors de son lieu d'habitation | Centre d'aide de Netflix.

2 Likes

Bonjour
Nous le faisons sans difficulté avec un abonnement permettant 3 connexions simultanées.
Bonne fin de journée

2 Likes