Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Désolée, je ne trouve pas de réponse fiable à ma question : si je m’abonne à Netflix, est-ce que je pourrai m’identifier sur les télés des maisons dans lesquelles je vais résider, en laissant parallèlement l’accès Netflix à mes invités chez moi ?
Merci d’avance. Très belle journée.
Clémentine
Pour moi il n’y a que Netflix qui puisse te répondre…
Ou des membres qui ont l’habitude de consulter leur Netflix pendant leurs échanges
Il me semble que c’est possible, @Clementine ,mais je serais bien incapable de t’en dire davantage. J’espère que d’autres membres pourront t’aider.
On “partage” les codes avec nos filles (c’est leur compte !). On a régulièrement des déconnexions chez nous car Netflix nous dit qu’elles n’y habitent pas, même si c’est elles qui ont paramétré la maison comme étant aussi la leur…
Je n’ai pas Netflix mais ça doit dépendre, comme tout abonnement, de quel type d’abonnement tu as pris. Par exemple, sur deezer (musique), cela est faisable si compte multiappareil. De mémoire, c’est pareil pour Netflix
Il y a un mode vacances, on reçoit des codes en sms
Bonjour Clémentine,
J’ai trouvé ce lien qui pourrait vous aider..
Utiliser Netflix en dehors de son lieu d'habitation | Centre d'aide de Netflix.
Bonjour
Nous le faisons sans difficulté avec un abonnement permettant 3 connexions simultanées.
Bonne fin de journée