Bonjour
Jâai essayĂ© de vous envoyer plusieurs mails pour vous dema.der de lever la limite de 10 parrainages pour mon profil ( a fr@homeexchange.fr) et mes mails me reviennent Ă chaque fois.
Pourriez-vous regler cette question ici sur le forum
ID # 2132796
Avec mes remerciements anticipés
Sylvie R.
Paris
FRANCE
Cette adresse mail nâexiste pas ; il y a un formulaire de contact sur le site.
1 Like
Bonjour
Je me pose la mĂȘme Question que vous pour lever la limite des 10 parrainages
.
1 Like
Il faut demander Ă lâĂ©quipe, les ambassadeurs ne sont en principe pas concernĂ©s dĂ©jĂ .
2 Likes
Jâai supprimĂ© ton mail de ton message pour ta sĂ©curitĂ© (ce nâest jamais une bonne idĂ©e de partager des coordonnĂ©es privĂ©es sur un forum public
)
1 Like
Lâadresse mail Ă contacter est heday@homeexchange.com
Hello !
@Rouillot, jâai bien eu ton mail, le nĂ©cessaire a Ă©tĂ© fait 
2 Likes
Je te remercie beaucoup Juliette pour mon " deblocage ".
Cela signifie que jâaurai les memes regles des points que les autres ? Et mes futurs inscrits beneficieront des memes gains quecles autres ?
Jâespere que je fais les bonnes deductions
Bien a vous.
PS lâadresse qui semble etre fausse ( frâŠ) est celle fournie officiellement.
Je ne comprends pas pourquoi HE ne débloque tout le monde, sans besoin de devoir le demander! 
1 Like
Pour éviter les gens qui sont trÚs suivis sur les réseaux sociaux par exemple et pourraient parrainer des centaines de personnes et glaner des milliers de points sans jamais accueillir chez eux
4 Likes
Dâun autre cĂŽtĂ©, sâils parrainent des centaines de personnes afin que ces personnes payent un abonnement, cela signifie quâil y aura beaucoup plus de maisons sur HE, et ce ne serait pas mal, car cela augmenterait lâoffre de logements pour nous tous. 
Bon, je comprends que ce nâest pas ce que vous souhaitez, mais 10 personnes, ce nâest pas beacoup.
1 Like
Pour rappel on peut pas Ă©changer avec quelquâun quâon a parrainĂ©, donc 10 câest aussi pas mal⊠si tu parraines 100 personnes ce sont autant dâĂ©changes impossibles via la plateformeâŠ
1 Like
Mais ces personnes que tu parraines seraient tes amis ou tes connaissances, tu nâaurais aucune nĂ©cessitĂ© dâĂ©changer la maison avec elles via HE, tu pourrais le faire directement. 
En principe oui, mais on a rĂ©guliĂšrement des gens qui viennent se plaindre de ne pas pouvoir Ă©changer avec un filleulâŠ
1 Like
Bonjour @illopart,
Nous fonctionnons au cas par cas pour le dépassement de la limite des 10 parrainages 
Si vous avez des besoins Ă ce sujet, nous sommes joignables sur heday
1 Like