Long-term (3 months) exchange: UK (Brighton) >< France (Montpellier)

Échange longue durée fin 2025: Brighton/ Montpellier (ou aux alentours)

Bonjour Ă  tous,

Nous sommes une famille de 4 (2 enfants de 2 et 5 ans) à la recherche d’un échange de plusieurs mois pour l’automne 2025.
Nous habitons dans une grande maison au centre de Brighton, une charmante ville au bord de la mer et Ă  1h de Londres, oĂą il fait bon vivre!
Mon mari est chercheur et aimerait prendre un congé sabbatique de quelques mois à Montpellier. Nous sommes flexibles sur le type d’échange (réciproque ou contre GP) et la durée, ainsi que le lieu (tant que l’on puisse accéder à Montpellier assez facilement).
Nous avons fait plus d’une douzaine d’échanges et nous sommes grand fans de HomeExchange.
N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes ouverts à toute proposition.
Merci,
Meleesa & famille

3 Likes

Bonjour Meleesa,
Ahlala si j’étais en retraite ou rentière ou je ne sais quoi, je sauterai sur l’occasion ! Bon mon mari ici ne pouvant pas télétravailler autant de temps et ma fille étant encore à la maison pour la dernière année, je ne peux que tu proposer de boire un coup ensemble quand tu auras trouvé !
Si tu as besoin de conseils ou autres, n’hésite pas et je te souhaite bonne chance !

3 Likes

Moi je ne vais pas t’aider dans ta recherche mais te dire que j’ai adoré Brighton, on y a fait un super échange il y a quelques années, quelle ville vibrante et vivante…

2 Likes

Merci beaucoup Christine! Ce serait avec plaisir. Je te tiens au courant de nos péripéties :crossed_fingers:

1 Like

Oui il y fait vraiment bon vivre!

2 Likes

Ouiiiii :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

2 Likes

A Stanmer Park :slight_smile:

2 Likes

Bonjour Meleesa, nous sommes une famille de 4 et nous cherchons un échange longue durée dans un pays anglophone.
Nous habitons à Lyon, qui n’est pas exactement à côté de Montpellier, mais on y accède en 2h de TGV.
Seriez-vous intéressée ?