Bonjour à toute cette merveilleuse communauté ! Je suis Julie, française expatriée à Brasilia, au Brésil depuis 16 ans. J’enseigne le français à l Alliance française et je suis maman de 2 adolescentes : Ananda et Flora. Cela fait déjà pas mal d’année que j’utilise Couchsurfing, cependant je reçois beaucoup plus que je ne suis reçues (cela ne me dérange pas, j’adore rencontrer de nouvelles personnes). Mais cette fois-ci j’ai décidé de passer par homexchange pour trouver un lieu, de préférence autour de Montpellier, pour le mois de juillet 2025. Un échange serait génial ! Je pourrait laisser une voiture à disposition pour explorer les beautés de cette régions du Brésil en échange d’un véhicule en France. Voici ici mon annonce et au plaisir d échanger !
Bonjour Julie, bienvenue au forum!
Vous pouvez aussi poster sous la catégorie ’ boostez vos recherches ’ en ajoutant votre lien!
Bonne chance avec vos recherches!
Bienvenue. le forum Ă©tant encore jeune je vous conseille de publier aussi sur les groupes Facebook, oĂą vous toucherez plus de monde
Oh merci pour ce conseil, je l’ai fait, j’espère que ça va marcher !
Merci beaucoup pour votre conseil. Julie
Bonjour Julie et bienvenue sur HomeExchange !
Wouaw le Brésil ça fait rêver !
Ce ne sera pas dans nos projets pour cette année malheureusement, mais je te souhaite de trouver un échange pour cet été dans notre belle région du sud de la France (nous habitons près de Montpellier donc notre maison est disponible pour 2 semaines, mais contre guest points, ayant déjà trouvé la destination de nos vacances en France).
Bons Ă©changes Ă vous