Liste des façons de cumuler des GP (à part échanger naturellement)

Bonjour,

Je m’explique, je sais que de base en créant son compte et en s’abonnant, on gagne des GP.
La promo actuelle de HE day nous donne 300 GP suite à l’inscription d’un invité.
Récemment, si on faisait une vidéo d’une minute, on gagnait 150 GP.
J’ai fait du démarchage sur le site, en ciblant des gens par recherche inversée, et en envoyant un courriel à 10 personne, j’ai obtenu 150 points.
Y a-t-il d’autres méthodes de ce genre ?

J’aimerais savoir si une liste existe et contient les différentes façons de cumuler des GP ?

Merci à l’avance.
Christine

1 Like

Bonjour Christine, à mes connaissance il n’y a pas ’ une liste ’ pour gagner des points, mais il y a des façons et puis des astuces😉
Effectivement on gagne des point quand on termine les démarches de premier inscription ( 1200 points). Puis on gagne 250 points chaque année quand on reprend l’ inscription automatique.
On peut parrainer ses amis, on gagne 250 point si un ami complete son inscription et prend l’abonnement ( maximum de 10 parrainages.)
Il y a quelquefois des promotions par exemple repondre à un sondage HomeExchange ou participer à un évenément HE.
Autrement il y a des ‘astuces’ pour gagner des points en echangeant sa maison. Par exemple vous pouvez liberer votre maison sans partir en echange vous même ( vous allez en weekend chez des amis ou en famille, ou même si vous avez un sejour prévu à l’hotel ou en camping.)
Vous pouvez systematiquement chercher un echange pour vous même qui vous demande moins des points que vous allez recevoir quand vous accueillez chez vous.
Vous pouvez même recevoir chez vous en hospitalité quand vous n’avez pas la possibilité de partir vous meme.
Finalement vous pouvez accueillir chez vous et partir dans une maison pres de chez vous qui vous demande moins des points dans votre voisinage si vous n’avez pas des vacances et garder la différence des points pour accumuler pour vos vacances :wink:

2 Likes

Le principe premier pour avoir des GP c’est quand même d’accueillir des échangeurs chez toi… tout le reste c’est des petits plus…

2 Likes

Payer une bière à @FlorentDubois : 100 GP.

4 Likes

Dis donc toi tu vas pas t’y mettre aussi :sweat_smile:

2 Likes