Nommer/identifier les points gagnés

Je gagne régulièrement des points en participant aux concours, ou dernièrement avec ma porte ouverte du 30 juin et 3 inscriptions. Cependant des points sont attribués et je ne sais pas toujours de quoi il s’agit.
Serait-il possible de mettre un mot pour identifier ces points ?
Par ex : inscription Brigitte, sondage xxx, concours truc muche.
Par ex là j’ai l’impression qu’il me manque 200 points quant à l’inscription de Karine mais je ne peux pas vérifier.
Merci de votre écoute.

2 Likes

Tu en as de la chance de recevoir tous ces GuestPoints, dis donc! :blush:

Plus sérieusement, merci pour ta suggestion. Je la transmets de ce pas à l’équipe pour voir s’il est possible de faire quelque chose! :rocket:

2 Likes

Hello,
C’est déjà le cas :slight_smile: En cliquant sur Afficher les détails

2 Likes

Ha, ben tu vois, j’apprends quelque chose! :sweat_smile:
Il est quand mĂŞme bien fait ce site, hein :smiling_face_with_three_hearts:

1 Like

Mais oui Katia ! Beaucoup de chance et à chaque fois ça me fait plaisir :heart:

1 Like

Oui Christine mais c’est pas ( a mon avis) assez détaillé.

Vous avez essayé sur l’ordi plutôt que l’appli ?
Parce que par exemple ici sur l’ordi ca me semble plus détaillé concernant le parrainage :

1 Like

Effectivement Christine, sur l’ordi on voit mieux pour les parrainages par contre pour le reste quand c’est noté « intervention » on ne sait pas forcément de quoi il s’agit. C’est ça qui pourrait être identifié je pense. :face_with_monocle:

3 Likes

Bonjour,

Comment pouvons-nous obtenir des GP grâce au forum svp?

1 Like

Euh… c’est pas vraiment le but d’un forum !

1 Like

Je me dis à chaque fois pareil. Merci d’avoir demandé (je n’avais pas osé :wink:). J’étais déjà contente de gagner des points !
Sur l’ordi je confirme que c’est plus précis mais uniquement pour les parrainages. Cela me permet de savoir qui n’a finalement pas payé l’adhésion mais juste créé le compte.
Mais pour les jeux c’est vrai qu’on ne sait pas plus sur l’ordi que sur le tel. C’est juste indiqué “intervention…”
D’ailleurs,on a reçu un mail disant qu’il y aurait plus tard dans le mois un petit jeu pour ceux qui n’ont pas insta. Rien en vue encore, ou j’ai raté l’info ?

2 Likes

Bonjour,

Je postais en reponse du commentaire de croubeix41 qui disait avoir des GP grâce au concours sur ce forum, du coup je me demandais comment faire puisque selon son post cette personne l’a constaté.

OK, c’était pas clair, tu as cliqué sur répondre dans le fil, pas directement à la personne, sinon ça s’afficherait

1 Like

Les concours sont annoncés dans la catégorie activités / concours du forum. En ce moment il y justement un jeu mais qui ne t’offrira pas de GP.

1 Like

Par contre FlorentDubois, je n’ai pas eu le résultat du concours permettant de gagner des billets de train ( pour ceux ayant participé aux réunions du 30 juin). Sais tu qui a été tiré au sort ? Je sais que ce n’est pas moi puisque je n’ai pas eu de message, dommage….:confused:

Non désolé je ne suis pas dans ce secret là :wink:

Rien vu encore…j’attends aussi :rofl:

1 Like

Ah daccord, desolée.

Oui j’ai repondue au concours, merci.

Bonne journée!

1 Like