đŸ”„ HomeExchange Day 2025 - Le top 3 des hĂŽtes en France et nos conseils pour promouvoir votre rencontre đŸ‡«đŸ‡·

Vous ĂȘtes dĂ©jĂ  plus de 4000 dans le monde Ă  avoir prĂ©vu un Ă©vĂ©nement Ă  l’occasion du HomeExchange Day, qui se tiendra du 5 au 13 juin, dont plus de 1500 rien qu’en France ! :heart_eyes:

Le top 3 des rencontres les plus populaires en France

Certaines rencontres affichent dĂ©jĂ  complet et font le plein d’invité·e·s.

Voici le top 3 des rencontres les plus populaires en France :trophy:*

:one: Anne-Sophie et Mehdi, dans le Beaujolais, qui proposent un café dans un parc avec 10 invité·e·s

:two: AnaĂŻs, Ă  Saint-Nazaire, qui propose un pique-nique avec 10 convives

:three: Emilie, en Gironde, qui accueillera 9 personnes pour son café-rencontre

Et vous, combien de personnes inscrites à votre événement à ce jour ?

*Rencontres les plus populaires au 21/05/25 - les données évoluant chaque jour, il est possible que le top 3 ait déjà changé à ce jour.

Plus vous ĂȘtre nombreuses et nombreux, plus c’est chaleureux !

Une rencontre rĂ©ussie, c’est avant tout un bon mĂ©lange de profils et de belles rencontres. Pour rassembler un maximum de participants et participantes :

:backhand_index_pointing_right: Partagez l’évĂ©nement sur vos rĂ©seaux sociaux — Instagram, Facebook, X, LinkedIn
 partout oĂč vos amis passent du temps en ligne !

:backhand_index_pointing_right: Imprimez des affiches

:backhand_index_pointing_right: Contactez des groupes Facebook locaux ou des pages d’actualitĂ©s qui relayent les Ă©vĂ©nements dans votre rĂ©gion

:backhand_index_pointing_right: Partagez sur WhatsApp à votre réseau

:backhand_index_pointing_right: Vous connaissez un·e journaliste local·e ? Parlez-lui de votre rencontre — qui sait, vous finirez peut-ĂȘtre dans la presse
 et recevrez des GuestPoints bonus

Et pour vous faciliter la vie, **toutes nos ressources sont prĂȘtes pour vous aider Ă  communiquer !**

3 Likes

13 participants ici ! :victory_hand:
Je ne pensais pas attirer autant de curieux :slight_smile:

1 Like

On t’a pourtant dit de ne pas payer les gens pour avoir du monde !

1 Like

Waouw, génial! Quel succÚs!! :smiley:

2 Likes

Écoute, mĂȘme pas. Ça doit ĂȘtre mon aura naturelle qui transperce l’écran ! :smiling_face_with_sunglasses:

1 Like

Oui je dirais que tu progresses à mon école :wink:

1 Like

Trop contente d’ĂȘtre citĂ©e dans ce top 3!

1 Like

Ce sont des personnes qui se sont spontanément inscrites à votre rencontre ou les connaissez-vous déjà ?

Une personne que je connais (enfin c’est un grand mot, c’est mon homme à tout faire haha), les autres non :slight_smile:

Mon homme Ă  tout faire
Oh j’adore tellement
Enfin pas vraiment parce que femme Ă  tout faire ne me plairait pas du tout mais quand mĂȘme, c’est classe :joy:

2 Likes

Des news de mon Homeexchange day d’hier.
8 personnes inscrites pour la rencontre d’hier soir.
7 présentes et trÚs probablement 2 nouveaux adhérents dans les jours qui viennent !
Soirée super sympa et de belles rencontres.
Beaucoup d’échanges, de rires, de discussions.
Le PowerPoint point est un excellent support.
Je pense que j’ai pensĂ© Ă  presque tout 
 sauf 
les explications sur la messagerie HE , la prĂ© approbation 

Mais comme on va se revoir pour l’inscription c’est pas grave :smiley::smiley:

2 Likes

deux!

Formidable!!! :smiley: