Groupe de discussion pour les propriétaires d'animaux de compagnie 🐈

Bonjour les HomeExchangers,

Voici un exemple d’idée que vous pouvez suggérer dans cette boite à idées.
Toutes les idées sont les bienvenues, et n’hésitez pas à voter pour celles qui vous plaisent le plus !

Pensez à avoir un titre assez clair et ajoutez une petite description pour que la communauté puisse bien comprendre vos suggestions.

Exemple :
J’aimerais bien que le Forum accueille un nouveau groupe de discussion pour les propriétaires d’animaux de compagnie :black_cat: :dog2: Pour pouvoir échanger, se donner des conseils spécifiques à nos compagnons sur pattes.

12 Likes

Je te présente mes poulettes ! Peu d’entretien mais un œuf par jour en moyenne !

20 Likes

Trop bon les œufs de tes belles poulettes !!! manque juste le mug HE !!!

3 Likes

En fait c’est le mug d’un collègue qu’on lui pique en été afin de le mettre en situation un peu partout :wink:

4 Likes

Elles sont cocottes tes poulettes!! :star_struck:

2 Likes

Bonjour, voici Schopy ! Il aime bien venir en promenade avec nous mais je ne suis pas sûre qu’il le fasse avec nos hôtes…

11 Likes

Notre petite Sansa qui, semble-t-il, se serait bien glissée dans un de nos sacs incognito pour nous accompagner en Alsace.:heart:

4 Likes

Oh bonjour Schopy !

Voici Chipie. Elle aussi aime venir en promenade avec nous et notre chien :slight_smile:

2 Likes

8 Likes

Elle est magnifique! :heart_eyes:

bonjour
ici y a du monde ! 3 chats, 1 chienne border collie , 2 poules, 1 bebe tortue !
2 petits moyen humains de 11an et demi aussi !

4 Likes

Pour notre côté, 2 chats qui ont un accès à notre maison grâce à une chatière ouverte jour et nuit. Comme çà, lors de nos échanges pas besoins de jeter un coup d’oeil pour savoir si on a enfermé un chat.
Leur gamelles sont assez grande pour eau et nourriture pour 7 jours.

1 Like

Avant de mettre la photo de notre Weasley d’amour j’avoue que j’ai hésité à mettre la photo des mes enfants.
Parce que ça marche aussi comme animal un ado non ??? :rofl::joy:

9 Likes

Allez comme tout premier message sur ce forum, je vous présente MOLLY, mascotte de la maison :heart_eyes_cat:

9 Likes

Elle est magnifique!

1 Like