Groupe de discussion pour les propriétaires d'animaux de compagnie 🐈

Non mais brioche quoi ! Keskesé que ce surnom ? Heureusement que j’ai reconnu ton regard ( :heart_eyes:) sur la photo de profil !

1 Like

Je craque!! :star_struck:

On a 3 matous par ici. 2 timides et 1 plus sociable qui apprécie les caresses de nos échangeurs.
Nala
Nuts
Oxo

6 Likes

Bonjour,
Justement, sur la communauté Facebook existait un groupe. Mais je n’ai plus accès à la communauté HomeExchangers en français. Et je souhaitais poster une annonce pour ma maison avec mes chats.
Est ce que ladite discussion et les sous-groupes n’existent plus s’il vous plait?

J’ai reconnu :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :heart_eyes: :kissing_heart:
ou le brossage en continue…

1 Like

Bonjour Karo,

Oui, elle existe toujours.
Pourquoi est-ce que vous n’y avez plus accès ?

Oui … :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour à tous et à toutes,

Sujet très intéressant au sujet des animaux puisque nous avons 2 chats et 2 chiens. Avez-vous créé une “feuille de route” pour faciliter l’accueil et que tout se passe bien? Nous échangeons avec des allemands…
Merci pour vos idées éventuelles.

1 Like

Bonjour, dans le guide de la maison, il y a une page consacrée à notre chat, ses petites habitudes, comment le nourrir, à quel moment le faire rentrer ou non, et de toute façon, on peut rester en communication avec nos hôtes s’ils ont des questions

1 Like