Bonjour, nous sommes Karine et Nicolas et échangeons depuis 6 ans ave nos enfants de 22 et 16 ans ou des amis. Nous habitons un village de 2000hab sur la côte vendéenne près de St Gilles croix de vie entre Noirmoutier et les Sables d’Olonne.
Je suis ambassadrice depuis 2 ans et je prend mon rôle très à cœur, nous parlons très souvent d’échange de maison avec nos amis et notre famille, nous avons déjà parrainé 15 membres.
Nous avons déjà réalisé 87 échanges, en réciproque ou contre GP.
Nous avons visiter la France (la Bretagne, les Pyrénées, Paris, Lilles, Strasbourg, Bordeaux, Niort, Avignon, le Mans, Hyères etc…) et aussi au de la des frontières : La Guadeloupe, Bruxelles, Le Québec, L’Irlande, et pour cet été l’Ecosse.
Nous adorons ce mode de voyage et de vacances, on rencontre des personnes formidables, on est toujours très bien accueillis, et on découvre des lieux qu’on aurait pas imaginé aller.
Cette communauté de HomeExchange est formidable, pour rien au monde nous ne reviendrons à nos vacances classiques.
Nous avons déjà eu la chance de rencontrer l’équipe de HomeExchnage lors de notre venu sur Paris dans leur locaux 'La Casa", lors d’un repas organisé sur Paris et aussi une belle rencontre avec Katia HomeExchange à Bruxelles.
Nous aimons discuter et échanger avec d’autres homeexchangeurs, via les rencontres entre Vendéens, le site HE, Fb des différents groupes et maintenant ce forum, trop cool.
Nous vous souhaitons à toutes et à tous la bienvenue dans ce forum, j’espère que vous y trouverez toutes les réponses à vos questions.
Bonne journée
Karine