Hé coucou la communauté Home Exchange,
Moi câest Elsa jâai 33 ans et je vis Ă Rouen en Normandie avec mon conjoint Elie. AprĂšs 15 ans Ă Paris on a eu envie dâun peu de rĂ©pit et on sâest donc installĂ© dans cette super ville qui est selon nous le mix parfait entre culture, gastronomie et nature mais Ă 1h20 de Paris
Et voici notre appartement : Chez Elsa & Elie au coeur de Rouen
Nous sommes tous les deux Ă notre compte, Elie est graphic designer et moi consultante en communication, on a la chance de pouvoir travailler de nâimporte ou alors autant en profiter
Grands passionnĂ©s de randonnĂ©es et dâoutdoor on adore parcourir le monde Ă la recherche des plus belles randos et points de vues (rĂ©cemment nous avons fait la Patagonie, les Ăźles lofoten, lâUtah et la grĂšce), mais on aime aussi lâanimation et la culture des villes alors ou que vous soyez nâhĂ©sitez pas Ă nous contacter pour faire un Ă©change
Nous allons aussi partir 3 mois en roadtrip aux Etat Unis dâAoĂ»t Ă Octobre 2025, on essaie de se faire pas mal de GP dâici lĂ du coup nâhĂ©sitez pas Ă nous contacter si vous voulez vous faire quelques jours Ă Rouen.
Bon on me dit de partager un fait surprenant sur moi alors voilà : Je peux applaudir avec mes coudes. Intéressant hein ?
Au plaisir dâĂ©changer avec toutes et tous et de vous accueillir chez nous ou de dĂ©couvrir chez vous !