Elsa & Elie (presque) made in Normandy

Hé coucou la communauté Home Exchange,

Moi c’est Elsa j’ai 33 ans et je vis Ă  Rouen en Normandie avec mon conjoint Elie. AprĂšs 15 ans Ă  Paris on a eu envie d’un peu de rĂ©pit et on s’est donc installĂ© dans cette super ville qui est selon nous le mix parfait entre culture, gastronomie et nature mais Ă  1h20 de Paris :slight_smile:

Et voici notre appartement : Chez Elsa & Elie au coeur de Rouen

Nous sommes tous les deux à notre compte, Elie est graphic designer et moi consultante en communication, on a la chance de pouvoir travailler de n’importe ou alors autant en profiter :slight_smile:

Grands passionnĂ©s de randonnĂ©es et d’outdoor on adore parcourir le monde Ă  la recherche des plus belles randos et points de vues (rĂ©cemment nous avons fait la Patagonie, les Ăźles lofoten, l’Utah et la grĂšce), mais on aime aussi l’animation et la culture des villes alors ou que vous soyez n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter pour faire un Ă©change :slight_smile:

Nous allons aussi partir 3 mois en roadtrip aux Etat Unis d’AoĂ»t Ă  Octobre 2025, on essaie de se faire pas mal de GP d’ici lĂ  du coup n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter si vous voulez vous faire quelques jours Ă  Rouen.

Bon on me dit de partager un fait surprenant sur moi alors voilà : Je peux applaudir avec mes coudes. Intéressant hein ?

Au plaisir d’échanger avec toutes et tous et de vous accueillir chez nous ou de dĂ©couvrir chez vous !

3 Likes

Bienvenue par ici et bravo pour ce talent surprenant, mais je suis sûr que tu ne peux pas te lécher le coude :wink:

2 Likes

Hahaha je viens de tester et moi aussi, je peux applaudit avec les coudes! :heart_eyes: :joy:

Bienvenue par ici, @Elsa_R ! N’hĂ©site pas Ă  ajouter le lien vers ton annonce Ă©ventuellement :slight_smile:

2 Likes

hĂ©hĂ© merci pour l’accueil ! (Et pourquoi j’ai encore essayĂ© de lĂ©cher mon coude alors qu’on sait pertinemment que ce n’est pas possible ! :upside_down_face: )

oops et voici notre appartement : Chez Elsa & Elie au coeur de Rouen

haha, je suis ravie de savoir que nous sommes au moins 2 sur cette Terre ! Merci pour l’accueil et le conseil, c’est ajoutĂ© :slight_smile:

1 Like

C’est chouette chez toi ! J’attends un peu avant de faire mes vannes sur la Normandie :sweat_smile:

1 Like

Oserais tu faire une vanne sur ma ville de naissance ? Je te le déconseille :slight_smile:

2 Likes