Échanges et Émerveillements : Notre Séjour Magique à Bangkok

Cet été, grâce à HomeExchange, nous avons vécu des moments inoubliables à Bangkok ! Dès notre arrivée dans notre penthouse incroyable, l’effet “waouh” a été immédiat. Quand mes enfants ont ouvert la porte, leurs yeux se sont écarquillés, et un grand “WAAAH !” a résonné dans l’appartement. La vue à presque 360 degrés sur la ville était à couper le souffle, avec des lumières scintillantes qui s’illuminaient peu à peu à mesure que le soleil se couchait.

Notre hôte, bien que nous ne l’ayons pas rencontré en personne, a été d’une gentillesse exemplaire. Il nous a chaleureusement accueillis avec des messages attentionnés et des petits gestes qui ont rendu notre séjour encore plus spécial. Ses recommandations de qualité sur les endroits à visiter et les plats à goûter ont fait toute la différence, nous permettant de découvrir Bangkok comme des locaux. Nous nous sommes très vite sentis très à l’aise dans ce logement, mais aussi dans cette ville !

En nous baladant le long des “Khlong”, ces canaux thaïlandais, nous avons même eu la surprise de croiser un varan ! Les enfants, d’abord effrayés, ont rapidement éclaté de rire en l’imaginant comme un petit dinosaure.

Et que dire de notre nouvelle passion pour le mangoustan ? Ce fruit délicieux est vite devenu notre incontournable des vacances. Chaque soirée sur notre terrasse, à admirer les lumières de la ville tout en savourant ces délices, était un pur bonheur.

Merci HomeExchange pour cette expérience magique ! Les moments passés dans notre appartement, les lumières de Bangkok, et la gentillesse de notre hôte resteront gravés dans nos mémoires.

4 Likes

Waouah !! c’est super !
Je projete d’aller en famille en février 2026. J’aimerai trouver un échange à Bangkok et un autre dans les îles du Sud. Avez vous poursuivi votre séjour dans un autre lieu de la Thailande?
à bientot et bravo pour ce bel échange !
Delphine