Bonjour,
Je m’appelle Véronique. Je suis sur HomeExchange Collection. J’Habite près de Strasbourg (Alsace-France). Je recherche un échange dans le secteur Nord de Montréal (possible jusqu’à Saint-Sauveur). Date non flexible du 28/8 au 10/9. Nous nous rendons au Canada pour la naissance de notre petit-fils, ce qui explique notre manque de flexibilité. Nous avons besoin de 2 chambres double.
Merci de votre intérêt.
Au plaisir, Véronique
Ceci n’est pas votre lien de logement, mais votre lien privé d’utilisateur. Vous devez vous rendre sur votre annonce publique ( en vous cherchant via la carte par exemple), et copier coller l’adresse web une fois que vous êtes sur le forum
Bonjour,
Je découvre le forum depuis quelques heures et manifestement je ne suis pas très efface. Quand vous parlez d’annonce publique, il s’agit de quoi ?
Merci de votre aide, Véronique
Votre annonce telle que nous on la voit, pas vous en mode privé où vous pouvez modifier etc
Ok ! On ne la voit pas en mode public. Elle n’est visible que sur HomeExchange en tant qu’abonné. Je vais aller voir dans les paramètres. Merci
Merci, de votre aide, Véronique
1 Like