MontrĂ©al recherche Paris et Tours juin 2025 😀

Famille montréalaise cherche échange réciproque (ou échange GP) à Paris et/ou dans la vallée de la Loire fin juin 2025.

Nous avons 2 filles de 7 et 9 ans qui voyagent avec nous.

Notre maison est située dans le Vieux-Longueuil, sur la Rive-Sud de Montréal. Un endroit paisible et familial, prÚs du centre-ville de Montréal et ses attractions, et prÚs de la campagne. Nous avons 4 chambres, un cour tranquille avec modules de jeux et patio avec BBQ.

Ce sera notre premier Ă©change! Notre maison est aussi disponible pour la semaine de relĂąche quĂ©bĂ©coise (sem du 3 mars 2025) et d’autres dates.

Vous habitez en France? Vous croyez qu’on pourra trouver mĂȘme si vos vacances scolaires ne seront pas encore commencĂ©es?

Merci de votre aide!

ID 2759041

Bonjour,
Notre maison prĂšs de Versailles et Paris peut ĂȘtre disponible la derniĂšre semaine de juin, car nous devons rejoindre des amis dans le sud Ă  cette pĂ©riode-lĂ . L’échange se ferait contre GPs si cela vous intĂ©resse. Voici le lien vers notre annonce :

Salut !
On a cherchĂ© Paris pendant un bout Ă  la fin juin et finalement, comme ça semblait compliquĂ©, on a changĂ© nos dates de vacances pour aller Ă  Paris lorsque les vacances scolaires auront dĂ©butĂ©. J’imagine que ce n’est pas introuvable mais il faudra cibler des maisons sans enfant je pense !
Bonne chance !

Bonjour, notre maison est située à Tours et disponible le week-end du 28-29 juin ! Avec plaisir pour échanger ave vous et en discuter ! Clarisse et Guillaume

Bonjour! C’est gentil de l’offre, mais on a finalement trouvĂ©! Une prochaine fois peut-ĂȘtre!

Contente que tu aies trouvé :slight_smile:
Je suis curieuse: tu as trouvé grùce au forum ou directement sur la plateforme?

Sur la plate-forme! Mais j’ai eu 2 Ă©changes qui auraient pu se concrĂ©tiser sur le forum.

Quel succĂšs! :smiley: