Une belle aventure familiale se prépare : Montréal du 8 au 12 juillet !
Les billets sont réservés, l’enthousiasme est là… il ne manque plus qu’un échange réciproque pour que le rêve devienne réalité.
Nous serons 6 voyageurs (2 adultes, 4 enfants/ados), et notre maison à Toulouse, au cœur du sud-ouest de la France, peut accueillir jusqu’à 8 personnes.
Au programme : calme, confort, bonne cuisine, soleil, et la découverte d’une région pleine de charme.
C’est notre première expérience HomeExchange : nous sommes soigneux, respectueux et ravis à l’idée de créer un bel échange humain.
Voici notre annonce :
Vous êtes à Montréal ou connaissez quelqu’un qui pourrait être tenté ? N’hésitez pas à nous écrire ou à partager !
Merci d’avance pour votre aide,
À très bientôt,
Ingrid & Arnaud
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Tu as d’autres échanges prévus au Québec en sus de cette recherche ? C’est toujours risqué d’avoir des dates fixes et des billets d’avion déjà achetés…
On a des propositions en non réciproque, et suffisamment de gp pour 1 semaine.
Mais ensuite, nous continuons notre roadtrip aux usa avec un budget sécurisé d’autres systèmes d’hébergement.
Mais je pense que les raisons sont soit l’absence d’avis soit que les canadiens sont frileux en ce moment pour venir en France.
Je ne crois pas qu’ils soient particulièrement frileux, de ce que je vois notamment sur Facebook ça échange toujours bien entre Canada / Québec et France.
Je pense surtout que vous êtes très tard dans votre demande - les billets sont chers à la dernière minute. Je suis à Montréal et on sera en France plusieurs semaines cet été : 5 échanges, dont 3 réciproques incluant à Toulouse. Tous nos échanges se sont conclus entre septembre et février Bonne chance !