RECHERCHE INVITES PAYS BASQUE
Bonjour,
Notre appartement situé à Anglet est disponible contre GP du 1er au 15 août!
Ici, vous pouvez randonner en montagne, surfer et déguster de bon tapas dans la même journée!
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations
A bientôt
Marina
Merci Florent!
C’est la 1ere que je rencontre autant de difficulté pour trouver des invités.
Le Pays Basque est pourtant tellement incroyable!
ça va arriver ! Janvier / février c’est la bonne période pour les échanges estivaux en France !
Bonjour,
Dites-moi si votre maison est toujours libre du 1er au 15 août
Merci de me répondre
sylviane.miquel@gmail.com
Elle a ces dates bloquées sur son calendrier. J’imagine qu’elle aura donc déjà trouvé un échange de maison pour cet été. Pour le moment, elle n’a aucune disponibilité dans son calendrier.
Bonjour,
En effet, nous avons conclus un échange il y a quelques semaines.
Merci
Marina
Bonjour,
Merci de m’avoir répondu.
Je suis désespérée depuis septembre j’ai commencé à envoyer des demandes j’en ai fait un certains nombres et je demeure sans réponse positive.
Je n’ai pas bien compris comment passer un message sur le forum, il y a trois semaines j’ai envoyé une demande que je n’ai jamais trouvé, ni reçu une réponse.
Cordialement
Sylviane
Une demande sur le forum ?
Merci florien pour votre message mais je n’ai pas très bien compris
Tu dis “il y a 3 semaines j’ai envoyé une demande que je n’ai jamais trouvé”, j’essaye de comprendre où tu as envoyé cette demande ? A priori pas sur le forum…
Je m’y perd dans tout. Il a fallut examiner avant de mettre en ligne l’annonce, ce n’est pas sur homexchange.
Comment puis-je faire pour passer une annonce depuis septembre je cherche directement sur homexchange c’est la première fois depuis longtemps je ne me suis pas trouvé dans cette situation.
Dites-moi ce que je dois faire pour une annonce.
Dans l’attente
Cordialement
Sylviane
Homeexchange, c’est le site, tu y as ton annonce, ta messagerie etc.
Ici sur le forum tu peux faire une publication pour dire que tu cherches un échange et renvoyer les gens intéressés vers ton annonce.
Il y a aussi les groupes facebook où tu peux aussi faire une publication pour expliquer ta recherche.
Je veux bien faire une demande sur le forum pour le mois d’août ou dois je aller sur le site.
Merci
Sylviane Miquel
Bonsoir Marina,
Avez vous déjà trouvé l’hote que vous souhaitez pour votre maison du 1er au 15 août.
Si non je serai intéressé
@ID415680
Merci de me répondre
Pour créer une publication sur le forum, tu choisis la catégorie dans le menu de gauche (communauté puis “boostez votre recherche d’échange”. Là tu cliques sur le bouton jaune “créer une nouvelle publication”.