Le Finistère vous attend en août !

Bonjour,

Nous sommes inscrits sur la plateforme depuis bientôt 2 ans et avons pu partir à deux reprises avec ce système.

Nous sommes une famille avec 3 jeunes enfants et trouvons ce concept vraiment génial ( cela nous évitent de ramener notre maison avec nous en vacances ) :sweat_smile:

Néanmoins, nous avons très peu de demande pour venir chez nous, bien que nous n’habitons pas à 5 minutes de la mer, la région est attractive en cette période.

Nous cherchons à visiter le bassin d’arcachon ou pays basque pour cet été dans une maison avec minimum 3 chambres, idéalement la semaine du 15 au 22 août.

Si jamais quelqu’un souhaite un échange réciproque, est intéressé par notre maison ou peut nous proposer des vacances pour cet été nous sommes preneurs :slightly_smiling_face:

Avez vous aussi peu de demande ? Les demandes sont elles habituellement au dernier moment ?

Je vous laisse le lien de notre maison : En Août, la pointe Bretagne en maison avec jardin

Pouvez vous nous dire ce que vous pensez de l’annonce ? Ou des idées pour l’améliorer ?

Merci d’avance et au plaisir

Anaïs

Bonjour et bienvenue sur le forum. J’ai habité 15 ans à Biscarrosse donc très proche d’Arcachon, je recevais des dizaines de demandes par mois
pour l’été… et souvent je concrétisais mes échanges 10 ou 11 mois avant. Il va te falloir être proactive et étendre ta recherche à l’intérieur des terres où il y a pas mal d’annonces un peu moins sollicitées !

1 Like

Bonsoir, j’ai regardé votre annonce mais j’avoue que je sèche un peu pour vous aider. Seule la taille des lits a retenu mon attention, peut être pourriez vous faire des photos avec le BZ ouvert et l’autre lit dans sa taille max pour qu’une famille avec rende bien compte.

1 Like

Merci de votre retour.

Je vais élargir la recherche pour cet été.

Au plaisir

Merci pour l’idée, c’est vrai que ça pourrait permettre aux familles de se projeter plus facilement.

Bonne soirée

Bonjour et bienvenue ! Je vous conseille de mettre votre calendrier en jaune ce qui veut dire que vous cherchez du réciproque. Là vous êtes en bleu (contre GP) donc vous n’apparaissez pas dans les recherches des personnes qui cherchent la Bretagne en réciproque.
Egalement vos destinations préférées ne sont que des endroits extrêmement touristiques et recherchées en été, à moins d’avoir un bien exceptionnel à échanger, c’est forcément plus compliqué de trouver un réciproque dans ces coins en été. Mettez votre calendrier en réciproque et élargissez vos choix. Laissez vous surprendre par des coins moins demandés.
Et si vraiment vous voulez aller en Corse, à Arcachon ou en Sardaigne en plein été, je vous conseille de plutôt vous tourner vers la location.
Même si un seul Oui suffit, ca va être très compliqué, vu le choix des maisons en Bretagne !
Bonne chance Anaïs !

1 Like