Bonjour,
Ma maison dans les Vosges, à 10 minutes de Gérardmer, est disponible durant une partie des vacances de Toussaint, puis jusqu’au 3 décembre, puis à nouveau courant décembre (puis, à nouveau en janvier, voir sur l’annonce les nombreuses disponibilités sur le calendrier ). 6 personnes, 3 chambres, WC séparés, très confortable (rénovée totalement en 2018). Très belle terrasse suspendue. Jardin clos, en toute sécurité pour les jeunes enfants et les les chiens, qui sont sont les bienvenus. Secteur très calme; voisins très tranquilles, non mitoyens. D’innombrables balades et/ou randos, à 10 mn de la perle des Vosges et son fameux lac.
Bonjour Dominique, ton lien n’est pas bon
celui -ci est-il bon ?
Draps et serviettes non fournis? C’est dommage, c’est un peu la base …
C’est une RS et ils n’habitent peut-être pas tout près…
Maybe
Bonjour,
Oui, je reconnais que ce n’est pas très pratique pour les occupants, mais c’est une résidence secondaire, nous habitons à 500 km de là. Nous ne pouvons dès lors pas assurer le nettoyage et remplacement. Nous avons bien quelqu’un sur place, qui pourrait le faire, mais il faudrait la rémunérer, nous n’irons pas jusque là dans la mise à disposition de notre maison.
Nous mettons bien en avant cette information dans le descriptif, afin que les invités demandent un échange, en connaissance de cause.
Dominique
Je comprends le souci, @dominique66 , mais ce que tu peux toujours faire éventuellement, c’est demander à tes invités de refaire les lits en partant (soit avec des draps propres que tu leur laisses, soit en leur demandant de laver les draps). Ce sont des choses qui se font pour les résidences secondaires. En effet, en principe, chez HomeExchange, on accueille comme on accueille des amis, que ce soit une résidence principale ou non, et les draps et serviettes sont fournis)