Oui, c’est vraiment ça qui nous aura fait vibrer cet été
Pour HomeExchange, les Jeux Olympiques ont été synonymes d’augmentation significative de l’activité dans les villes concernées. Mais pour l’équipe, ce n’est pas ce qu’on en retiendra.
Non, ce qui nous a fait vibrer cet été, au même titre que les grands moments de sport et les victoires de nos athlètes, ce sont sans aucune hésitation les témoignages de nos membres.
Ces témoignages qui partagent des étoiles dans les yeux, de l’émerveillement, de la gratitude… du bonheur tout simplement, d’avoir pu profiter de cette période exceptionnelle et unique grâce HomeExchange.
Ils nous ont fait tellement de bien, qu’on en a rassemblé quelques-uns dans un article pour pouvoir vous les partager. Après tout, le partage, c’est la base de l’échange de maisons.
Sans plus tarder, on vous glisse le témoignage de Franck, pour vous donner un avant-goût :
"J’ai décidé de me porter volontaire à l’un des plus grands événements internationaux qui va montrer au monde combien la France est un endroit charmant avec des gens merveilleux. En tant que citoyen français, c’est très important pour moi. Mais trouver une location à Paris pour l’occasion a été assez difficile en raison de la forte demande et des prix élevés. HomeExchange m’a offert une solution fantastique. J’ai trouvé une hôte très accueillante qui m’offre son logement pour 15 jours et j’espère grandement qu’elle va réussir à finaliser son échange envisagé en Californie grâce aux GuestPoints que je lui ai donnés. Le soutien de HomeExchange a été inestimable et mon expérience est très positive !”
Et l’aventure continue, puisqu’hier a sonné le lancement des Jeux Paralympiques