https://www.homeexchange.fr/homes/view/2502738
Bonjour Ă tous,
Je mâappelle Delphine et câest moi que gĂšre le compte HomeExchange pour ma famille qui comprend:
Elise, 10 ans, gymnaste passionnĂ©e dâanimaux
Jules, 13 ans, fan de mangas et de dessins il aime pĂȘcher en « no kill » avec ses amis.
Thomas, trailleur expĂ©rimentĂ©, câest le photographe de nos vacances. Il est Ă©galement musicien Ă ses heures perdues.
Griotte et Yuu nos qui restent Ă la maison quand nous voyageons.
Et moi Delphine, jâaime chausser mes baskets et dĂ©couvrir le monde qui mâentoure.
LâannĂ©e derniĂšre jâai rĂ©ussi Ă convaincre mon mari de tester lâavantage HomeExchange et il a adorĂ©.
AprĂšs lâIrlande lâĂ©tĂ© dernier, nous avons eu la chance dâĂ©changer sur Arcachon et nou sommes actuellement au Japon via HomeExchange.
En tant que conseillĂšre pĂ©dagogique dans lâHerault, je dois respecter les vacances scolaires de la zone C pour les Ă©changes.
Pour lâannĂ©e prochaine nous recherchons pour les petites vacances les pays basque (espagnol et/ou français) ainsi que les cinque Terre. Pour juillet, aoĂ»t 15 jours ou 3 semaines dans un pays oĂč il fait frais ( Islande, NorvĂšge, SuĂšde, Finlande, Canada ).
Pour lâĂ©tĂ© 2026 la PolynĂ©sie Française pour 3 semaines.
Dans lâidĂ©al pour les longs sĂ©jours on prĂ©fĂšre loger dans plusieurs maisons.
NâhĂ©sitez pas Ă nous proposer une destination Ă laquelle nous nâaurions pas pensĂ©. Nous dĂ©butons, il y a tant de lieux Ă dĂ©couvrir )
Au plaisir dâĂ©changer avec vous sur le forum et dans la vie.
Delphine