Delphine Lac du Salagou, Hérault 34, France

https://www.homeexchange.fr/homes/view/2502738

Bonjour Ă  tous,

Je m’appelle Delphine et c’est moi que gùre le compte HomeExchange pour ma famille qui comprend:

Elise, 10 ans, gymnaste passionnĂ©e d’animaux

Jules, 13 ans, fan de mangas et de dessins il aime pĂȘcher en « no kill » avec ses amis.

Thomas, trailleur expĂ©rimentĂ©, c’est le photographe de nos vacances. Il est Ă©galement musicien Ă  ses heures perdues.

Griotte et Yuu nos :cat::cat: qui restent Ă  la maison quand nous voyageons.

Et moi Delphine, j’aime chausser mes baskets et dĂ©couvrir le monde qui m’entoure.

L’annĂ©e derniĂšre j’ai rĂ©ussi Ă  convaincre mon mari de tester l’avantage HomeExchange et il a adorĂ©.

AprĂšs l’Irlande l’étĂ© dernier, nous avons eu la chance d’échanger sur Arcachon et nou sommes actuellement au Japon via HomeExchange.

En tant que conseillĂšre pĂ©dagogique dans l’Herault, je dois respecter les vacances scolaires de la zone C pour les Ă©changes.

Pour l’annĂ©e prochaine nous recherchons pour les petites vacances les pays basque (espagnol et/ou français) ainsi que les cinque Terre. Pour juillet, aoĂ»t 15 jours ou 3 semaines dans un pays oĂč il fait frais ( Islande, NorvĂšge, SuĂšde, Finlande, Canada ).

Pour l’étĂ© 2026 la PolynĂ©sie Française pour 3 semaines.

Dans l’idĂ©al pour les longs sĂ©jours on prĂ©fĂšre loger dans plusieurs maisons.

N’hĂ©sitez pas Ă  nous proposer une destination Ă  laquelle nous n’aurions pas pensĂ©. Nous dĂ©butons, il y a tant de lieux Ă  dĂ©couvrir )

Au plaisir d’échanger avec vous sur le forum et dans la vie.

Delphine

3 Likes