De Budapest à Munich, un bel été d'échanges

à Noël dernier, alors que nous séjournions tranquillement en Alsace, en échange bien sûr, prenant soin des poules, poissons et fourmis qui nous avaient été confiés par Yannick, ma mère de 83 ans dit : “Je ne connais pas Vienne”. Mon père, 85 ans ajoute : " ni Budapest". Ni une ni deux, je me mets en chasse d’appartements ou maisons dans ces deux villes et j’en ajoute une troisième, pour moi qui ne connais pas Munich (et en plus il y a un vol direct Toulouse-Munich !). Quelques fausses joies, des adaptations de dates pour coller aux congés de mes interlocuteurs à Vienne et Munich, une réservation chez Airbnb et 4 billets d’avions, une réponse positive de Kinga juste un mois avant le départ et une annulation de réservation chez Airbnb (yes!!) plus tard, nous arrivons à Budapest.
Kinga et son mari nous accueillent dans leur bel appartement, sur les hauteurs de Pest, dans la cuisine un goulash d’été mijote tranquillement. Une belle soirée ensemble, l’idée que je me fais de l’échange ! au cours de notre séjour, nous avons convenu de partager nos découvertes, une ou deux photos, c’est tout mais j’ai aimé cet intérêt pour ce que nous faisions et ses commentaires et bonnes idées. Claire

4 Likes

Merci d’avoir pris le temps de partager ce joli témoignage, Claire! :orange_heart:

1 Like