Bonjour,
Je cherche des invités par points pour ma maison à Munich pendant la semaine de Pâques (du 15 au 24 avril).
Munich est une ville très belle, cosmopolite mais sans trop de touristes, avec de nombreux espaces verts et proche de la nature (les Alpes bavaroises et une multitude de lacs font de la région une véritable expérience).
L’un des meilleurs aspects de Munich est la possibilité de la parcourir facilement à vélo, car les distances ne sont pas très grandes et la ville est remplie de pistes cyclables. Nous pouvons te prêter 2 vélos pour adultes et 4 pour enfants.
Au printemps, la ville est pleine de vie et les températures sont très agréables. C’est la saison idéale pour profiter des parcs et des Biergärten (jardins de la bière) et pour découvrir les palais et châteaux de la ville et de ses environs.
J’espère que tu seras tenté(e) par un échange par points. La Bavière est une région méconnue qui réserve toujours de belles surprises !
Si tu as envie d’explorer cette destination fascinante et ses alentours, jette un œil au profil de ma maison.
J’attends vos messages avec impatience !
À bientôt,
Natalia