Budapest

Je souhaiterais réserver un logement à Budapest fin décembre pour mon fils et sa compagne (30 ans). Ils aimeraient profiter des illuminations de Noël et de l’ambiance féérique de cette belle période. Je m’aperçois que ce n’est pas simple de trouver .Je vous remercie par avance pour votre retour. Sylvie

Bonjour Sylvie,

Tout d’abord on ne réserve pas un logement, on trouve un échange. Ce ne sont que des mots mais ils sont très importants.

Par ailleurs il ne t’es pas permis de trouver un échange pour quelqu’un d’autre que le titulaire du compte, sauf si cette personne est ton enfant majeur, à ta charge et habitant toujours avec toi. Je doute qu’à 30 ans ce soit toujours le cas. Rien ne t’empêche de le parrainer pour qu’il ait son propre compte ; sinon tu es passible d’exclusion de la plateforme et les garanties ne s’appliqueraient pas en cas de souci.

1 Like

Pour préciser la source de Florent, voir ici : https://help.homeexchange.com/hc/fr/articles/360011893118-Puis-je-finaliser-un-échange-pour-un-e-ami-e-ou-un-membre-de-ma-famille-en-utilisant-mon-compte

1 Like

Bonsoir,

Merci pour ton retour.
Tu as raison : on parle bien d’échange et non de réservation, que ce soit en réciproque ou via des points.

Concernant mon fils, il vit toujours à mon domicile – la maison est grande et je n’y suis pas souvent. C’est pour cela que j’ai fait cette demande.
Je comprends parfaitement les règles de la plateforme. Pour plus de clarté, je clôturerai mon compte à la date du renouvellement et j’en ouvrirai un à son nom.Merci encore pour tes précisions et ton aide, et je reformule ma demande pour BUDAPEST …
Sylvie

1 Like