Bonjour,
Très compliqué pour moi de recruter des personnes pour le HX day.
Les réseaux ne veulent pas de mon annonce « c’est une communauté, c’est payant et … »
Les commerçants niet.
J’ai un couple qui s’est inscrit il y a plus de 8 jours. J’ai reçu ce matin un mail pour voir qui s’est inscrit…. Je ne reçois pas le lien .
C’est franchement décourageant.
Bonjour,
De quels réseaux parlez vous ?
Bonjour
Je parle de Facebook. Les administrateurs suppriment
Envoyé depuis l’application Mail Orange
Si tu ne postes pas dans les groupes homeexchange c’est assez logique que ça ne soit pas validé…
Salut @Catetguy !
N’hésite pas à passer directement par notre page Facebook dédiée juste ici pour promouvoir ta rencontre : HomeExchangers en français (Officiel) | Facebook
ça dépend, beaucoup de membres partagent leur événement dans les groupes FB de leur ville ou quartier et ça marche assez bien. Mais c’est vrai que l’acceptation dépend du bon vouloir des admin des groupes en question.
Effectivement, j’ai posté dans deux groupes de mon quartier et ça a été accepté sans problème. J’ai eu pas mal d’inscrits grâce à ça ! Peut-être cibler d’autres groupes un peu plus souples…
Bonjour
Les villages aux alentours ont des pages FB où ils diffusent pleins d’infos sur ce qui va se passer etc…
Ils ont tous supprimé mon annonce et il a fallut que j’en demande la raison : HX est une communauté payante. J’ai eu beau leur dire que c’est une réunion d’informations et que je ne forçait personne.
Rien à faire
Bonjour,
Je viens de le faire sur HX en français, mais je n’arrive pas à mettre le lien pour l’inscription.
Merci
Je viens juste de le faire, mais je n’arrive pas à mettre le lien pour que les gens puissent s’inscrire
Bonjour,
J’ai crée un post sur FB en français il y a 2 h car j’organise une rencontre HX day le 8 juin.
- Le hic, c’est que je ne sais pas comment y mettre le lien pour que les potentiels participants puissent s’inscrire.
- 2èm hic, mon post était en attente de validation, mais là plus rien et je ne le vous pas sur la page.
- 3èm hic, je ne reçois toujours pas le lien pour voir qui s’est inscrit et je sais qu’il y a au moins 2 personnes.
- J’ai déjà envoyé un mail à l’adresse que vous avez communiqué et rien
Je suis tentée de tout laisser tomber
Cordialement
Catherine touitou
Tout ca est bien décourageant et je suis à doigts
@Juliette.HomeExchange peux tu donner un coup de main à cette membre stp ?
J’ai récupéré la publication sur le groupe FR, elle t’avait été refusée comme notifié, pour absence de titre (c’est obligatoire dans les règles du groupe - j’ai donc fait une exception). Ton post est bien en ligne.
Merci beaucoup
Effectivement, j’avais oublié cela fait un moment que je n’avais rien publié.
Merci @FlorentDubois pour ton aide et @Catetguy, n’hésite pas à nous solliciter si tu as besoin d’aide !
Oui, merci beaucoup
Par contre est-il normal que je ne reçoive toujours pas le lien pour voir qui s’est inscrit ?
Merci d’avance