Bonjour, jâai des problemes avec le forum ! A chaqie fois, je vois des messages mais je dois chipoter des heures pour trouver oĂč je peux ecrire moi⊠Ouf jây suis⊠mais je voulais poser des questions sur le HE day ! Jâai retrouve mon annonce, mais pas moyen dây ajouter quelque chose ! Qui peut mâexpliquer clic par clic comment y arriver ? De plus, je voudrais ajouter une heure pour lâevenement⊠Comment ? Jâai Ă©tĂ© voir sur la carte si on trouvait aisement mon annonce, mais quand jâecris LiĂšge, on me repond 0 lieu trouvĂ© ! Je sais mon village câest Trooz mais personne ne va demander Trooz ! Et derniere chose: quand des amis sont intĂ©ressĂ©s, ils doivent sâinscrire ou ? Je nâai toujours pas trouvĂ© un lien a leur donner pour sâinscrire Ă la journĂ©e⊠Au secours ! Jâai besoin dâaide !
Avez-vous reçu le courriel indiquant que votre événement est en ligne ?
Si oui, toute lâinformation se trouve dedans.
Voici le lien vers le formulaire pour demander une modification de votre Ă©vĂ©nement. Je crois que seul le moment de la journĂ©e est indiquĂ© sur votre Ă©vĂ©nement, ce sera Ă vous de prĂ©ciser lâheure lorsque vous communiquerez avec les personnes inscrites Ă votre Ă©vĂ©nement.
Dans le courriel, vous avez Ă©galement le « lien public de votre Ă©vĂ©nement ». Cliquez dessus et envoyez ce lien Ă vos amis pour quâils puissent sâinscrire.
Super alors !
Vous devriez éditer votre post pour retirer vos informations personnelles par contre !
On tâexplique quâil ne faut pas donner tes coordonnĂ©es et ton numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone dans une publication. Editer ton post câest reprendre ta publication pour effacer tes coordonnĂ©es.
Ă chaque fois que vous rĂ©pondez par courriel, votre signature courriel avec votre nom, adresse et numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone sâajoute. Chaque rĂ©ponse courriel crĂ©e une rĂ©ponse Ă votre sujet sur le forum.
Moi aussi je peine pour mây retrouver. Jâimagine difficilement comment des gens peu habituĂ©s Ă naviguer sur le forum ou sur le site de HomeExchange.fR pourront sâinscrire Ă une visite. Bref, nous verronsâŠ