Evenement 8 juin Au secours

Bonjour, j’ai des problemes avec le forum ! A chaqie fois, je vois des messages mais je dois chipoter des heures pour trouver oĂč je peux ecrire moi
 Ouf j’y suis
 mais je voulais poser des questions sur le HE day ! J’ai retrouve mon annonce, mais pas moyen d’y ajouter quelque chose ! Qui peut m’expliquer clic par clic comment y arriver ? De plus, je voudrais ajouter une heure pour l’evenement
 Comment ? J’ai Ă©tĂ© voir sur la carte si on trouvait aisement mon annonce, mais quand j’ecris LiĂšge, on me repond 0 lieu trouvĂ© ! Je sais mon village c’est Trooz mais personne ne va demander Trooz ! Et derniere chose: quand des amis sont intĂ©ressĂ©s, ils doivent s’inscrire ou ? Je n’ai toujours pas trouvĂ© un lien a leur donner pour s’inscrire Ă  la journĂ©e
 Au secours ! J’ai besoin d’aide !

Avez-vous reçu le courriel indiquant que votre événement est en ligne ?

Si oui, toute l’information se trouve dedans.
Voici le lien vers le formulaire pour demander une modification de votre Ă©vĂ©nement. Je crois que seul le moment de la journĂ©e est indiquĂ© sur votre Ă©vĂ©nement, ce sera Ă  vous de prĂ©ciser l’heure lorsque vous communiquerez avec les personnes inscrites Ă  votre Ă©vĂ©nement.

Dans le courriel, vous avez Ă©galement le « lien public de votre Ă©vĂ©nement ». Cliquez dessus et envoyez ce lien Ă  vos amis pour qu’ils puissent s’inscrire.

1 Like

Super alors ! :slight_smile:
Vous devriez éditer votre post pour retirer vos informations personnelles par contre !

1 Like

On t’explique qu’il ne faut pas donner tes coordonnĂ©es et ton numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone dans une publication. Editer ton post c’est reprendre ta publication pour effacer tes coordonnĂ©es.

À chaque fois que vous rĂ©pondez par courriel, votre signature courriel avec votre nom, adresse et numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone s’ajoute. Chaque rĂ©ponse courriel crĂ©e une rĂ©ponse Ă  votre sujet sur le forum.

1 Like

Moi aussi je peine pour m’y retrouver. J’imagine difficilement comment des gens peu habituĂ©s Ă  naviguer sur le forum ou sur le site de HomeExchange.fR pourront s’inscrire Ă  une visite. Bref, nous verrons