Bonjour la communauté, je me demande combien de fois par an, en moyenne, partent les personnes inscrites sur le site. Et même si le choix va être difficile à faire, quel est votre plus belle rencontre, lieu visiter, choux de voyage etc etc cette année.
Pour ma part on est parti un paquet de fois cette année (que ce soit pour un weekend pas très loin de chez nous, en échange réciproque ou contre GP, en logement entier ou en chambre d’hospitalité).
En gros nous sommes partis en Allemagne pour le NAn avec des amis, à la Ciotat en février, Carcassonne ou avril, Bourges en mai, à Clisson en juin pour le Hellfest en chambre d’invités, en Irlande cet été, en Allemagne et à Dijon en septembre en weekend et un weekend sur Paris avant notre grand voyage au Québec où nous sommes actuellement.
Et pour le choix dans tout cela, je dirais l’apéro avec Tony sur Paris avec qui nous avions fait un échange réciproque il y a 4 ans, avec qui nous étions toujours un peu en contact et nous nous sommes enfin rencontrés le weekend dernier avant de nous envoler pour le Québec et aller chez Cath et Benoît (ma correspondante de collège… il y a plus de 30 ans!!!)
Cette année 2024, nous avons exagérés, on a réalisés 22 échanges et encore quelques uns avant fin décembre
S’ il faut faire un choix, certainement Bali serait notre meilleur sejour de l’année 2024.
On est partis 7 fois (2 à venir) et c’est déjà pas mal je trouve ! Dont 1 semaine à Ancone en Italie et 11 jours au Québec et Canada cet été et aussi plusieurs petits séjours tres chouettes et pas trop loin de chez nous : Ardèche, Loire, dans quelques jours Annecy et pour le 11 novembre Besançon. Et plein de moments très chouettes mais si je dois en choisir un ce serait une superbe maison et des hôtes très accueillants au bord du lac Ontario. Et si je devais en choisir une 2e, ce serait le très bel accueil à Privas en hospitalité dans une maison et un jardin extraordinaires… une photo de chaque!
Vous venez visiter notre ville le 11 novembre…. On s’y croisera peut être
Ah oui ça alors ! En plus on ne connaît pas du tout Besançon et ça a l’air vraiment une belle ville…
Toutes les personnes qui sont venues à la maison ont trouvé la ville et ses environs magnifiques. Si vous avez besoin de conseils ou autre m n’hésitez pas et si jamais vous allez faire un tour place Marulaz pour boire un coup, faites signe on est tout à côté
On exagère jamais quand on parle de vacances