Bonjour !
Je suis Christine, j’échange depuis 8 ans, nous avons une petite cinquantaine d’échanges à notre actif. Nous utilisons HE pour organiser nos vacances aussi bien en France qu’à l’étranger, de préférence durant les vacances scolaires ou les week-end prolongés et privilégions le réciproque. Nous proposons une extension indépendante de notre maison à l’échange lorsque nous sommes là mais cette 2ème annonce rencontre peu de succès.
Je suis ambassadrice depuis le printemps, je travaille avec les animaux et à partir de la rentrée je me formerai à la kinésiologie. Etant tous les 2 à notre compte, nous pouvons nous organiser facilement pour les congés, tant que c’est compatible avec les vacances scolaires de nos 2 ados.
Nous habitons dans l’Ain, à la frontière du département du Rhône, entre Lyon et Villefranche sur Saône : Echange de maison - HomeExchange
Nous sommes actuellement en échange réciproque avec une famille du Panama. Nous faisons un circuit hors HE avant de nous poser chez eux et c’est juste waouh ! Je partage notre voyage sur Polarsteps, pour ceux qui auraient d’y jeter un oeil: Polarsteps - Automatic Travel Tracker - Explore. Dream. Discover.