Bonjour Ă toutes et Ă tous!
Je suis Sylvie et j’habite Ozillac où nous sommes viticulteurs mon mari et moi, au sud du département de la Charente-Maritime. Nous échangeons notre maison et nos deux gîtes mitoyens depuis bientôt 8 ans sur HomeExchange avec nos trois enfants. Nous pouvons témoigner qu’il est possible de faire de nombreux échanges en famille et en habitant un territoire rural, sans grand site touristique à proximité puisque nous sommes à plus de 100 échanges que nous avons finalisés en tant qu’hôte et/ou invités. On ne voyage plus autrement et nous sommes ravis de faire découvrir notre belle Haute-Saintonge! Je suis ambassadrice depuis peu et je partage avec plaisir mes expériences ou mes conseils! Nous avons déjà organisé une petite rencontre entre HomeExchangeurs dans notre distillerie, on recommencera!
6 Likes
Coucou Sylvie, bienvenue par ici ! Bisous
1 Like
Merci Florent ! Bisous
1 Like
bienvenue Sylvie !
1 Like
Merci beaucoup Étienne !
je pense que tu es plus au sud, mais pour ma part, la région de Saintes est celle qui m’a laissé les meilleurs souvenirs en terme d’échanges. C’est juste magnifique, sans prise de tête, éloigné et proche de plein de choses à la fois. Si en plus il y a du vin, ma foi
3 Likes
Et maintenant je suis aussi dans le coin, Ă 25 km de Saintes en direction de Rochefort
2 Likes
Si tu repasses dans le coin (on a la N10 et l’A10 pas loin donc ça peut arriver) il faut nous faire signe!
Oui en Saintonge et la Haute-Saintonge on a une chouette qualité de vie.
2 Likes